est ce que vous connaissez la date de la black shoes si elle a lieu bien sûr !
Peut etre que Knar va se montrer
ya rien sur le site de fred
Peut etre que Knar va se montrer
ya rien sur le site de fred
Lorita (19 mars 2009 12 h 58) disait:
Kiki y va ?
learningtofly (19 mars 2009 13 h 05) disait:
Lorita (19 mars 2009 12 h 58) disait:
Kiki y va ?
Peut-être...
tlmk14 (19 mars 2009 15 h 06) disait:
Si cela intéresse des gens, si je trouve 4-5 telemarkeurs, je pourrais faire une location d'un appart sympa (s'il est libre) loué par un ancien champion de telemark qui tournait en coupe du monde.
Cela ajouera encore à la convivialité de ce super rassemblement !
tlmk14 (19 mars 2009 16 h 06) disait:
Lorita, je suppose que tu viendrai pour plus longtemps ?
Lorita (19 mars 2009 14 h 56) disait:
Tiens, au fait, pourquoi ce post est-il dans "autres pratiques hivernales" et non dans "telemark" ?
Si en plus faut chercher.......
learningtofly (19 mars 2009 16 h 30) disait:
Lorita (19 mars 2009 14 h 56) disait:
Tiens, au fait, pourquoi ce post est-il dans "autres pratiques hivernales" et non dans "telemark" ?
Si en plus faut chercher.......
Je crois qu'on est un certain nombre à cliquer sur "autres pratiques" quand on arrive sur la page d'accueil du forum.
Ou alors c'est Corentin qui fout le bordel :p
corentin (23 mars 2009 13 h 27) disait:ah ouais ca va être chaud patate pour récupérer ta stère ... je la laisserai ptet en dépôt à Sallanches. En espérant qu'ils ne la brulent pas.non je serais reparti je viendrais prendre ma stère au debut du mois d'avril j'arrive sur zone le jour après le derby normalement
Calim (23 mar 2009) disait:
corentin (23 mars 2009 13 h 27) disait:ah ouais ca va être chaud patate pour récupérer ta stère ... je la laisserai ptet en dépôt à Sallanches. En espérant qu'ils ne la brulent pas.non je serais reparti je viendrais prendre ma stère au debut du mois d'avril j'arrive sur zone le jour après le derby normalement
clm (20 avr 2009) disait:
Karnaag : Extremement tente, pile pendant ma periode de passage en france (si mon planning ne change pas encore, inch'allah)... Et si je me debrouille bien je peux m'acheter et faire preparer des scott pure pour les essayer a tignes, y'a pas de cailloux la haut.
Question con : le camping est ouvert a cette periode ou je dis une connerie ??? M'insultez pas, il fait 47degres aujourd'hui, j'ai un peu de mal a imaginer autre chose...
Et si quelqu'un part de lyon, j'ai de la place du coup si je monte
tlmk14 (21 avr 2009) disait:
Je ne suis pas encore sûr d'avoir un appart (confirmation ce soir), de toute façon il est déjà plein avec les personnes qui m'ont répondu en MP...
Pour le camping, le plus proche est à Seez, à la sortie de Bourg St Maurice. Ce n'est pas tout près mais c'est un hébergement possible à tarif très doux...
Je l'ai utilisé l'an dernier. Comme il y a environ 40 minutes de route pleine de virages, il vaut mieux rester sobre pour y retourner le samedi soir.
Voir aussi avec Tignes réservation, les tarifs sont aussi doux que le climat en ce moment, mais Tignes reste quand même bien cher...
tlmk14 (21 avr 2009) disait:hahahaha
Pendant les vacances de printemps, tout le monde va à la mer
tlmk14 (21 avr 2009) disait:t'en fais pas, j'ai un logement
Cette année, les stations ont vu leur remplissage augmenter de 30% par rapport à l'an dernier pour les vacances de printemps, le phénomène a peut-être été encore amplifié dans les stations d'altitude comme Tignes...
En tout cas les vacanciers ne sont pas beaucoup sur les pistes, j'ai visité plusieurs stations, et, à part aux grands montets, il n'y avait pas de queue aux remontées...
Il reste le camping de Seez, en cette saison je suis sur que tu auras de la place.
clm (23 avr 2009) disait:
Bon, maintenant que j'ai signe, quelqu'un peut m'expliquer a quoi exactement j'ai donne mon accord ???
Lily (19 mar 2009) disait:
clm (23 avr 2009) disait:Je t'avais expliqué dans le post qui a disparu mais tu t'es moqué de moi, alors...
Bon, maintenant que j'ai signe, quelqu'un peut m'expliquer a quoi exactement j'ai donne mon accord ???
inscrit le 14/03/02
2897 messages