Bon ben ça semble bien s'annoncer tout ça ...
J'ai de bonnes pistes pour le logement.
Donc si ça se concrétise, je monte :-D !!!
J'ai de bonnes pistes pour le logement.
Donc si ça se concrétise, je monte :-D !!!
Lorita (24 avr 2009) disait:
Voui. Ca s'annonce bien, finalement...
LTF ? T'es où ?
Lorita (24 avr 2009) disait:
Et pourquoi tu voudrais dormir dehors ? Y fait encore froid, la nuit, à Tignes...
boobeat (24 avr 2009) disait:
Merci tlmk
Me voila officiellement non SDF :-p
Reste à finaliser le transport avec karnaag !
Pour une organisation un peu à l'arrache et à la dernière minute je m'en tire plutôt bien ! Merci à tous !!!
Lorita (28 avr 2009) disait:
Corentin, c'est normal, je ne t'en ai pas envoyé. Tu ne m'en veux pas hein ?
LTF, OK, rien ne presse.
Bon, Corentin, tu viens ou pas ?
Ben quoi... on me demande d'envoyer des MP, je les envoie moâ... Et moi je dis çui-là qu'a ouvert le post pour savoir kiki va à la Black Shoes, ben y doit y aller. Valà.
LTF, y fait beau dehors ?
Ah, papoter sur les forums skipass, ça s'appelle bosser, maintenant ? :p
learningtofly (28 avr 2009) disait:
Lily
Learningtofly
Boobeat
tlmk14
clm
Karnaag
Yosso
Lorita
Lily (28 avr 2009) disait:Naaaannnnn ! ceux qui télémarkent pas c'est des tricheurs, ils n'ont pas droit à la reconnaissance
le roy aussi pour les télémarkeurs
angel377 idem
les filles de tlmk14 (combien ?) ?
et pleins d'autres, mais je sais pas si ils seront en télémark ou pas et donc si on les indique ici ou pas :p
le roy (30 avr 2009) disait:
Lily (28 avr 2009) disait:Naaaannnnn ! ceux qui télémarkent pas c'est des tricheurs, ils n'ont pas droit à la reconnaissance
le roy aussi pour les télémarkeurs
angel377 idem
les filles de tlmk14 (combien ?) ?
et pleins d'autres, mais je sais pas si ils seront en télémark ou pas et donc si on les indique ici ou pas :p
[edit : il y a aussi le Tabanné qui vient]
Et moi je dis çui-là qu'a ouvert le post pour savoir kiki va à la Black Shoes, ben y doit y aller. Valà.
corentin (30 avr 2009) disait:
Et moi je dis çui-là qu'a ouvert le post pour savoir kiki va à la Black Shoes, ben y doit y aller. Valà.
je voulais surtout si la black shoes tombait pendant les 15 jours où j'étais à la montagne, parce que maintenant ça fait un peu loin ...
tlmk14 (30 avr 2009) disait:
C'est vrai que ce ne sont que des excuses, l'an dernier, il y avait un pyrénéen à notre weekend de ski à Tignes. Il avait pris l'avion.
Corentin peut prendre un Brest Lyon, et de là je peux l'amener à la Black shoes, mais il a peur de ne pas tenir la distance...
Cuisses et foie de coton s'abstenir, c'est la devise de la black shoes. CQFD
Tiens, puisqu'on est là à papoter tranquilles, ça me fait penser que j'ai deux paires de shoes de telemark à vendre. Sont dans la voiture, je les apporte à la BS, des fois que ça intéresse quelqu'un. Pas cher. MP au cas où.
Crispi CXP (je crois ? des faciles pour débuter) en 41
Scarpa T2 Lady en 36 (non, pas T2X et pas thermo)
Valà.
inscrit le 18/10/06
354 messages