seeb31 (14 octobre 2008 21 h 54) disait:
une vrai planche d'une vraie marque ... ca c le genre de truc qui me gonfle ... c bidon
Vaut mieux quoi le haut de gamme d'une fausse marque ou le bas de gamme d'une vrai marque en somme un produit d'appel mal fini ... hein ?
Perso en musique et plus particulierement en gratte vaut mieux prendr une squier avec un bon bois et y mettre des bon micro plutot que de prendre une fender mexico fini et monté a l'arache ... enfin c aussi comme les planche de surf nsp c pas des planche et bien moi mes nsp vont tres bien pour ce que je fais ...
et 157 pour 178 ca va ms amplement meme si c vrai que 160 ca aurait etait mieux et pour la stabilité pas de souci g pri une xl lol ...
Non avec des fix correctes et des bonne pompe ca va vraiment le faire ...
Mais bon c sur que je me prendrais bien un pack a 500 euros ms pour enfaire quoi ???
Faut prendre du matos adapté a son niveau et le miens n'est pas super ...
Et franchement sans vouloir etre lourd une planche a 199 euros neuve ca dois pas etre de la merde ???
Ou alors je c pas il y a un pb ... faut arreter un peu non ...
Et sinon la le mec fausse marque vrai marque tu l'as essayer la FR6 de D4 ???
Parceque qu'en on connais pas on juge pas ...
Perso un pote cycliste de bon niveau a essayer mon velo D4 et il a été bleufé alors qu'il me l'avais deconseillé ...
Moi je dis franchement une planche meme D4 a 199 euros doit etre mieux qu'une Rosignol a 150 euros et des poussiere non ?
bon, là tu dis n'importe quoi : des choses que je n'ai pas dites par exemple...j'ai jamais parlé de bas de gamme d'une vraie marque (quand je parle d'occaz à 30-40-50 euros, c'est sur des bon modèles avec un vrai noyau en bois)
et puis le haut de gamme D4, laisse moi rire...
j'ai même dit qu'à 79 ou 99, ça allait (ceci dit, comme ils ont pas le droit de vendre à perte, t'imagines le prix du bout de bois, enfin plutôt le bout de PU vu que y'a pas de bois)
tu compares au bicloon, aux guitares, je vois pas le rapport...
et puis si tu penses que rossignol fait des planches neuves à 150 euros, ben c'est bien...
j'ai jamais dit d'acheter un pack à 500 euros.
....
bon en fait, j'ai trouvé ton entrée bizarre avec D4, après j'ai adoucit mon avis en pensant donner des conseils sur ce que je pensais.
en fait, tu as déjà ton avis, tes certitudes...ben c'est bien.
tu vas pouvoir aller faire du FR avec ta D4 et des bosses avec tes snowblade.
allez...
inscrit le 10/10/08
52 messages