Fofie (13 octobre 2008 16 h 03) disait:
Bonjour Seeb 31,
Pour recentrer le débat, juste va faire un tour les 14 et 15 novembre prochains aux "journées ski et snowboard" du SLAT (Ski Club d'Airbus), c'est ouvert à tout le monde et les profs de snowboard et autres adhérents y vendent des planches d'occasion et ils sauront te conseiller trés justement. Ils ont du trés bons matos, vu qu'ils sont moniteurs et comme ils aiment bien changer de planches tous les ans, tu y trouves des planches trés récentes.
Pour t'y rendre, rien de plus simple puisque tu es de Toulouse (me too) c'est au CE d'Airbus, aux sept deniers, prés du stade toulousainngggg.
Sur Toulouse, il n'y a malheureusement plus beaucoup de surfshop, alors il faut jouer la débrouille. Vivement qu'il neige, ma Nidecker commence à trouver le temps long!
ciao-ciao
Et tu as ignoré un super conseil en plus...
En surfshop à Toulouse tu as blunt juste pour le snow (c'est un skate shop) en centre ville ou quai 34 à portet. Ontario=décath je crois.
Sur labège le vieu campeur, y a alaska mais ça c'est ski il me semble.
Je regrette vraiment upriding, et rider family z'avez un sacré choix de référence à eux deux !!
Mais si vous êtes pas allé voir chez quai 34 ils ont mis une paillote et ils sont en train de rentrer leur sappe il me semble.
En quelques jours il a commandé et reçu mes fixes escapade ils mériteraient de la pub.
Je suis fan de mes fixes, rho lalalala même à ce prix comment regretter un achat comme celui-ci ?
Et oui tout mon argent passe dans le snow car j'aime ça je peux même pas décrire comment, et quand on aime...
inscrit le 13/04/07
5946 messages