ben jouwel il a joué la carte de la maniabilité...
j'ai commandé la 161 à l'instant sur urban.(239&euro
et des flow amp9 black en XL sur ebay (atelier du snowboard, 169&euro
(l'air con je les ai vues 10 minutes apres pour 30€ moins cher sur rider discount, du coup j'ai renvoyé un mail à l'atelier savoir s'ils pouvaient faire un geste commercial, un bon d'achat ou un bonnet ou n'importe quoi)
par contre pour les boots je me suis chié dessus.
je voulais surtout pas les acheter à l'aveugle, alors que suis allé faire un tour chez big air pro a coté de thionville, et il leur restait deux paires en 13 (apparemment je fais du 46.5 en boots), des flow cascade grey/black2007 à 110€ au lieu de 140 (super confortables je les ai gardées 20minutes dans la boutique) et des burton 2008super cheres dont jai pas retenu le nom( encore plus confortables, mais 220€, le double, sur le coup ça m'a paru énorme)
...et dans le feu de l'action cet abruti de joel il débourse 110€ pour les flow... pour rentrer chez lui et les trouver à moins de 80€ sur le net... sois pas deg... du coup je me dis que c'est ptêtre pas d'la super qualité par rapport à ce qui se fait à coté.
alors je me demande (et je VOUS demande) si ce serait pas mieux de passer a un modèle un peu plus costaud, de retourner demain demander au vendeur de me les reprendre, pour prendre une paire un peu mieux, il dira pas non je pense, en plus je lui fais croire que je vais acheter mon snow chez lui... et j'aurai des boots achetées "pas à la va-vite"...
vous en pensez quoi?
ces boots, quelqu'un sait ce qu'elles valent en ride?
parce que je me souviens que ci-dessus on m'a conseiller de pas négliger les boots...
là j'en suis à 518€, limite ca me dérange pas d'en rajouter 50...
mais je suis quand même con, hein!?
inscrit le 10/09/07
25 messages