c'est marrant mais la saison derniere j'ai fait +- 45 jour de ride dont une bonne quarantaine que en peuf.....
beaucoup ont dit "oué y'a rien", mais en connaissant un peu on trouve de sympathique endroit bien au top et sans trace
je crois que Totox peux te le confirmer , axel aussi...bref, je reagissais justa a ce que tu as dis
si tu kiff le snow tu passes obligatoirement au snow hall....
pour te dire je kiff le snow depuis 17 ans et je deteste la neige artificiel, en plus j'ai plus l'age d'aller en snowpark
(33ans et l'osteoporose gna gna gna)
mais je comprend ton point de vue, no soucy
juste evites d'etre si sur de toi et agressif sur un truc comme ça
le snowhall c'est pas une reference...
la marque qu'a choisit notre ami jouwel est peut etre pas top mais pour rider et apprendre c'est bon...
et c'est pas parceque t'as au pied une Bataleon, ou une forum que t'es un bon rider.....ça prouve juste que tu as des moyens financier......
dis toi que j'ai commencer sur un hot revolution de 170 cm avec une paire de koflach rando au pied ensuite un sixty one sixty...une vrai planche de debutant et aussi de poudreuse, maintenant on dit une D1
, qu'apres je me suis acheter un hot snowboard logical asymetrique avec des plots snowpro.....tu vois c'est pas tout jeune....
un peu de respet t'emballe pas surtout
on est cool nous
et si tu passes par chez nous on t'emmene dans un coin secret qui devrait te faire baver et te laisser un souvenir terrible
allez en attendant keep on et amuse toi bien
inscrit le 01/10/07
25 messages