chiill (29 juin 2007 08 h 54) disait:
t'as pas mis trop pourrave ce truc de matuvu qui s'la petent et qui savent pas rider
euh pour quelqu'un qui prone le respect...oui y a aussi des débutants au mondial,
mais bon si ça te dérange tant que ça,tu peux aussi aller faire un tour du coté du park pro,t'auras une quantié de riders avec un niveau hallcinant!!!après si se la péter s'est gueuler un peu et déconner avec ses potes, alors oui t'as 99% des gens du mondial qui se la pètent. le mondial c'est devenu une grande fête.
en plus c'est plein de petits connards, fumeurs de stickos qui te disent quand il montent dans la bennes "c'est une cabine fumeur" le dernier qui a dis ça je lui ai simplement mis en garde que sans les gants mon point fais mal....
faut pas s'étonner que ça parte en couilles après mr.T.
je suis absolument pas pour le fait d'imposer aux autres de fumer dans les cabines,mais bon en général les gars demandent plus qu'ils n'imposent, sinon je pense qu'un "moi ça me dérange,évite de fumer dedans stp" plutôt qu'un "petit con moi vouloir casser la gueule toi" ça marche aussi bien hein....
meme le soir au bar les mecs et les gonzesses te gerbent dessus putain...
haha ça fait toujours rire quand ça arrive aux autres, et la je dois dire que oui au mondial ça arrive plus souvent qu'ailleurs...sorry chill, t'as pas eu de bol, mais bon puisqu'apparement t'es un athlète de boxe,un super rider etc, faudra être plus rapide et esquiver cette année hein.
mais je vais y aller pour voir mes potes....
enjoy
inscrit le 04/12/03
383 messages