Sondage : Le Mondial c'est...

(58 votes)
Bien
12,1%
7 votes
Moyen
5,2%
3 votes
j'y vais souvent
6,9%
4 votes
Pas cool
19%
11 votes
je connais pas
34,5%
20 votes
Trop de Douaniers!!
20,7%
12 votes
Trop de test
1,7%
1 vote
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
a voila ma blonde qui raplique :p merci alex....:) pour le collector c'est trop sympa :)

donc alex et oim on serat ensemble facile a reperer alex a un pot tumming fait maison sur sa bagnole mouraf
ah non t'as changer de bagnole :p
pow addict tu viens zaussi ??
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
hum ... en modifiant un peu le pot, je peux peut-être le mettre sur la nouvelle ;) (en fait c'est juste le catalyseur qui n'a pas aimé les flammes ... pfff c'est pas solide)
powAddict
powAddict

inscrit le 23/10/06
43 messages
OUI j'en suis sauf si ma maman me l'interdit, et accessoirement si je trouve ou me loger.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
bon moi je compte ne monter que pour le sadi ou le gromanche ça depend un peu d'alex en fait et de son pot william saurin :p
pow addict tu veux un mot.....du medecin pour dire que c'est medical et que si tu montes pas tu vas mourrir dans d'atroce souffrance :)

sinon pour loger j'ai pas de plan au deuz :(
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages

bon voila le lien du mondial pour ceux que ça interresse...

mondialdusnow.com

je prend mon pass test en ligne faites en autant si vous venez hein alex :p

juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
C'est décidé, on sera là avec ma copine et un ou deux potes, on montera dimanche on se croisera peu être...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
j'espere :) :) :p
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
ah ben je serais pas de la parti cette année. (y a plus de place dans l'auto à Chill......)
y a le Rdv pour les moniteurs (pour ceux qui connaissent le rassemblemenrt des monos ), donc je ferais mon mondial dans le Jura en voyant les planches et les skis mais sans les tester....ca sera pour une prochine fos
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
quelle deception j'aurais bien eu une place pour toi ...ma grande :)
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
dasn le coffre...je m'en doutais. t'as juste oublié tout le bordel qui va y avoir ....
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
j'avais plus vu sur mes genous...:p
nan nan y'a de la place;)

bon alors
alex
pow addict
eolian
kpiock ??
julio...
bon comme voul voul
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
Ba non, cette année encore j'y serai pas (année passée j'avais le cou brisé ) cette fois j'avais la motiv' de venir mais quand on est papa depuis 8 mois il y a d'autres prioritées.
-Surtout faut que je me rachète une nouvelle paire de boots pour cette saison (ça c'est une priorité;)) j'ai déjà loupé la saison au Chili cette été et comme le dicton le dit: "Neige de ouf en Amérique du sud, Hiver de dingue en Europe"
Bon runs & Beer à tous...
powAddict
powAddict

inscrit le 23/10/06
43 messages
kpiok disait:
"Neige de ouf en Amérique du sud, Hiver de dingue en Europe"

Je sais pas si c'est bien fondé mais en tout cas ça fais plaisir à lire.

Sinon bonne nouvelle ma maman est d'accord pour que j'aille au mondial et j'ai même trouvé ou me loger.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
ça c'est cool
on va pouvoir rider heu passez la journée au deuz alors :)
powAddict
powAddict

inscrit le 23/10/06
43 messages
yes mec, enfin la confirmation sera définitive quand j'aurai réservé la carte, à partir de début octobre .... hum hum.
MikeBe
MikeBe

inscrit le 08/10/07
42 messages
chiill (12 septembre 2007 15 h 17) disait:

bon moi je compte ne monter que pour le sadi ou le gromanche ça depend un peu d'alex en fait et de son pot william saurin :p
pow addict tu veux un mot.....du medecin pour dire que c'est medical et que si tu montes pas tu vas mourrir dans d'atroce souffrance :)

sinon pour loger j'ai pas de plan au deuz :(

MOIIII je veux bien un mot du médecin plzzzz ... je vous en prieeeeee !!

Normalement je devais aller au mondial du ski ( je sais c'est mieux celui du snow mais je sais partir plus de temps a ce moment la ) vu que j'ai enfin mon permis voiture .. Et maintenant mes parents veulent pluuuuuuuuuuuuuus je suis trop deg, donc si quelqu'un pouvait leur faire un mot pour dire que c'est vital que j'y aille :)
volcophil
volcophil

inscrit le 10/10/07
98 messages
alala , le mondial du snow = t'achètes un forfait que tu obtiens âprès 1 heure de queue , tu arrives dans une cabine après 1 heure d'attente , tu mets plus de 40 minutes pour monter et sans compter le temps à l'intermédiaire pour changer de cabine , tu arrives enfin sur l'or blanc , et là , tu te noies dans une foule de gens , wouaou , trooop cooool , tu mets encore 30 mn pour arriver en haut du glacier , (sachant qu'il se descend en10 secondes ) et le park ressemble à un ilôt sur lequel un banc de moules a décidé de s'agriper de toutes ses forces ! si tu as le malheur d'apprécier le pipe où les modules , il faudra lever le bras très haut avant de prendre ton élant et crier "next" , et malgré ça , tu te feras griller la priorité par une espèce de pince qui descend en dérapant et qui ne comprend pas que tu veuilles l'éclater parce qu'il a pourri ta prise de vitesse , et là , tu réalises le parcours qu'il va falloir que tu fasses pour revenir à ta rampe de lancement , alors heureux ?
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
powAddict (11 octobre 2007 11 h 21) disait:

kpiok disait:
"Neige de ouf en Amérique du sud, Hiver de dingue en Europe"

Je sais pas si c'est bien fondé mais en tout cas ça fais plaisir à lire.

si si c'est fondé ce que dis powaddict
en tout cas ca été le cas en 1998 (un truc comme ca) où on a eu un hiver de dingue et que pendant notre été ,dans l'hémisphere sud ils ont eu un hiver de dingue
voili volou
en esperant que ca soit le cas cette hiver....:):)
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
chiill (10 octobre 2007 14 h 00) disait:

j'avais plus vu sur mes genous...:p

:):)
MikeBe
MikeBe

inscrit le 08/10/07
42 messages
volcophil (11 octobre 2007 16 h 02) disait:

alala , le mondial du snow = t'achètes un forfait que tu obtiens âprès 1 heure de queue , tu arrives dans une cabine après 1 heure d'attente , tu mets plus de 40 minutes pour monter et sans compter le temps à l'intermédiaire pour changer de cabine , tu arrives enfin sur l'or blanc , et là , tu te noies dans une foule de gens , wouaou , trooop cooool , tu mets encore 30 mn pour arriver en haut du glacier , (sachant qu'il se descend en10 secondes ) et le park ressemble à un ilôt sur lequel un banc de moules a décidé de s'agriper de toutes ses forces ! si tu as le malheur d'apprécier le pipe où les modules , il faudra lever le bras très haut avant de prendre ton élant et crier "next" , et malgré ça , tu te feras griller la priorité par une espèce de pince qui descend en dérapant et qui ne comprend pas que tu veuilles l'éclater parce qu'il a pourri ta prise de vitesse , et là , tu réalises le parcours qu'il va falloir que tu fasses pour revenir à ta rampe de lancement , alors heureux ?

Merciii, tu viens de me permettre d'un peu moins déprimer de ne pas aller la bas :) ..

Donc j'essairai de partir un peu moins loin pour convaincre mes parents de me laisser partir :)
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
volcophil (11 octobre 2007 16 h 02) disait:

Tu te fatigues et tu nous fatigues. Je pense qu'on a compris que t'aimais pas le mondial, "ouais c'est chiant y a plein de monde et puis on fait la queue", bah vas y pas, ça fera déjà un gros lourd en moins ...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
oué alors la d'ac avec tous mais on peut aussi monter pour l'ambiance, avec des potes , rejoindre des potes , voir les nouveauté et les tester, matter le nouveau baggy de la frangine qu'on avais repere l'année d'avant, essaye de faire des affaires, ou monter seul avec son mp3 et griffer les pentes tranquil, juste pour voir si on a encore de bon poumon...et dans ce dernier cas oué tignes c'est mieux a cette date

bon sinon pow addict y'a que 30 minutes de queue ...si on snake un peu............
volcophil
volcophil

inscrit le 10/10/07
98 messages
[/quote]Tu te fatigues et tu nous fatigues. Je pense qu'on a compris que t'aimais pas le mondial, "ouais c'est chiant y a plein de monde et puis on fait la queue", bah vas y pas, ça fera déjà un gros lourd en moins ...
[/quote]
C'est marrant , enfin , t'as raison , j'suis un gros lourd , t'es le meilleur ! le mondial , il en faut un , mais il faudrait qu'ils revoient leur partition , par exemple , faire ça sur 4 jours... , si tu es si bien , tu dois avoir beaucoup d'expérience , et connu le mondial , il y a un peu plus de 10 ans , quand il avait encore une dimension "humaine" et que tu pouvais vraiment profiter de ta journée ! maintenant , il faut y aller pour se rendre compte , mais tester objectivement du matos dans ces conditions , je doute ! et même ta réplique veut dire que c'est gavé de gros lourds , merci , t'as confirmé ! aller ; sans rancune , on s'fera une ptite cession ensemble un de ces jours , il parait que je suis pas si lourd que ça , c'est moi qui invite...
Pikatchoum
Pikatchoum

inscrit le 11/10/07
1 message
Salut a tous,
Je cherche 1 logement le vend soir et le samedi soir au mondial du ski pour 2 personnes.
UUUUUURGENT!!!
Si y en a qui ont des plans hesitez pas!!!
Merci.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
bon ben ça va et' chaud es beau parent viennent pile ce WE
ce serat le lundi pour moi
powAddict
powAddict

inscrit le 23/10/06
43 messages
Roo chill t'as aucun sens des priorités sans déconner ;)
La solution : Emmener belle maman, ça c'est du freestyle :p
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
bah avec les bretonsc'est chaud de negocier ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass