Hier soir avec G. B. P. J. M. J. et W. on a maté Pop. On l'attendait cette vid' j'vous jure, comme c'est pas permis. Dans l'ensemble on a pas été déçus. Tout d'abord Ingemar Backman fait son come-back avec une vraie part bien old-school, et ça ben j'en ai preske pleuré de joie. Si. Ensuite y'a Travis Rice ki, malgré sa tête de c*n (j'dis cke j'pense hin désolé
m'a littéralement scotché avec ses tricks de ouf. Amplitude, style, j'aime pas beaucoup sa tête mais son ride, si. Plus plein de bonnes petites choses comme Steve Gruber ki mériterait peut-être k'on parle un peu plus de lui, Gigi Rüf, toujours très doué, Wolle Nyvelt ki malgré sa board Salomon arrive à sortir des tricks avec style. Le tout bien filmé comme on aime (d'hélico, en ridant ou avec des angles tout chelou), avec du son ma fois correct. Quant à la part à De Marchi, la fameuse part à De Marchi, ben désolé, mais ça ne m'a pas plus remué ke ça. Y va loin, il est très fort, il a des bowls plus grosses ke son cerveau certes, mais tout ce foin pour ça, un kicker de taille plus vraiment humaine, moi ça me fait pas plus d'effet ke kan je vois l'ot' Polonais moustachu passer les 120m sur le tremplin de Courchevel. A choisir je préfère nettement voir un Nicolas Müller (ptin il est fort lui) passer des half-cab trankilou ou des switch 3-6 bien fluides dans la forêt au Japon. Enfin bon encore une fois ce n'est ke mon avis.
Bref, une bonne vidéo, mais ki à mes yeux ne vaut pas Lost in Transition, mais ki surpasse tout de même (et de loin) toutes les zots visionnées juske là (Love/Hate toute naze - font ch*er les Ricains avec leurs barres de fer, Positron pas terrib' pour du Wildcat - eh les gars réveillez-vous ! et Promo Copy pas mal tout de même mais pas de koi se relever la nuit).
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Staff depuis le 04/10/17