Je tiens l'info d'un pote qui a discuté avec un vendeur d'un surfshop : il parait que Regis relance Apocalypse Snowboard : je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet : vous avez des infos ??
Je crois que pour les infos, faut demander à Milk, mais il ne veut pas parler (peut être trop tot encore alors ca se comprend) ....
A suivre
En tout cas, il me semble que Apocalypse Snowboards est déjà une marque américaine existante... Peut-être même, si mes souvenirs sont exactes, que c'est Régis qui l'avait crée et qu'il s'était déjà fait racheté... Mais je suis pas sûr de ça...
Pourquoi ? Parce Régis et tout le team... nous allons venir foutre le ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiille !
Yessaï !
Je n'ai rien le droit de dire... mais Sachez que votre humble serviteur bosse sur la nouvelle identité, de nouvelles boards (qui vont déchirer niveau déco mais surtout niveau technique)... et bien sur sur la com et le nouveau site...
Rendez-vous est pris pour Septembre ! Mais je vous tiendrais au courant bien avant ! (Dès que la prod des boards est lancée !!)
Les légendes ne meurent jamais !
Bon, j'ai eu qq détails : Apocalypse Snowboard était la toute premiere marque lancée par Régis. Il a perdu le nom, et a donc crée A.Snow par la suite.
Aujourd'hui, il aurait racheté les droits pour le nom Apocalypse Snow (pas A.snow). Tout le personnel aurait été réembauché (donc même style de déco sur les boards, mis a part le A. ??).
PS : par mon post, je ne voulais pas lancer de rumeur sans fondement comme ca, mais juste pour faire partager à tous les passionnés l'espoir de voir renaitre A.Snow !!
A+
En fait pour la petite histoire, le nom appartient à un pote de Régis avec qui il avait tourner les vidéos Apocalypse. Il a monter une marque et réduit le nom par la suite. Maintenant Son pote a toujours le nom...
Pour les décos, on fera le même style. Les riders seront les mêmes sauf ce lacheur de Luka B. Je rigole,je l'aime bien.
A bientôt pour d enouvelles aventures !
Milk
On c jamais ca pourrait etre sympa de participer à la renaissance d'un mythe!
Voilou, je te laisse mon mail au cas ou:
GGUERDOUX@escem.fr
A+
Geff
Non,sérieux,j'me moque mais j'ai super envie de tester moi aussi
Que devienne les riders qui étaient chez A ?
Oilà
Oilà
inscrit le 28/04/02
21 messages