Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
TU PEUT juste me dire ou vous etes basés ?
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
On est basé nulepart... On est tous freelance
zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
Alors M. Milk, des news bien fraîches, c'est pour quand?

Juste deux parenthèses (plutôt (pas le chien) cool ton p'tit site)

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Woua ben merci !
Ben... bientôt !
(je sais je dis tjs ça)
Mais pour une fois, je me suis reposé ce week-end, donc je n'ai rien foutu :P
zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
Des news fraîches et le N° de tel de la jeune fille sur le glaçon?... ;-)

Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
/vf/articles/apo.html

merci milk

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Bah de rien, c'est tout à fait normal... et depuis le temps que je l'annonce !
LoOoo
LoOoo

inscrit le 14/07/03
5 messages
hé bé... c bien jolie tout sa!!!

zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
C'est trop fort... Depuis le temps, comme quoi tout arrive!... Merci à Milk pour ces nouvelles et à O pour la mise en ligne de l'article.

ça donne envie de changer d'planche ;-)

powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
Milk, je suis ravie de voir que tu es "godfather" sur site d'a snowboard... j'étais très grande fan de ce site que je trouvais trop génial!! J'espère que la suite ressemblera à tout çà. Ca sortais veritablement de l'ordinaire!! Bravo à vous!
GROmain
GROmain

inscrit le 17/07/03
1 message

Ecoutez, je reviens de Cham' et vous devriez voir çà, dans les rues courraient une vieille rumeur sur la renaissance d'A. Snow sans pour autant en dire plus.
Je me dis : boaf, encore un petit sursaut de Régis, j'espère que ça marchera (sans trop y croire...) et là je me connecte et qu'est-ce que je vois? Des petites infos toutes mignonnes sur ma foi de magnifiques planches en préparation chez Apocalypse Snow... Je vraiment heureux pour l'équipe (et pour nous ;-) !).
Le seul truc qui m'ennuie un peu, c'est qu'il va falloir que j'aille taffer parce que je le sens gros comme une maison que l'hiver prochain bah je vais raquer pour une board (deux? Non, ce serait pas sérieux...).
Longue route à Apocalypse Snow et bon courage pour ces travailleurs en freelance qui j'en suis sûr donnent tout ce qu'ils ont dans l'aventure !

SteveTherock
SteveTherock

inscrit le 28/06/03
8 messages
Merci Milk!!! Je vais devoir m'expatrier si je veux rider ces boards J'aime bien le style qui revien, It's feel like home sweet home
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass