Hum hum...
Oui tu sais c'est pas évident de trouver du travail, donc j'ai pensé qu'après caissière à carouf et une saison à servir des tartiflettes à Orcière les Merlettes, je pourrais, pourquoi pas me lancer dans l'infographie, le design (j'ai trouvé le mot sur le dico avant de m'en servir, pas folle la guèpe!), ça m'a l'air très sympa ce que l'on peut faire avec Photo-Shop et Illu-strator (bon je connais pas encore Illu-strator mais je peux faire un stage chez mon imprimeur)
Puis quand je servais des tartiflettes j'ai vu un mec (troppp beauuuu) passer devant le restau avec sous le bras une planche de snow avec écrit "A snowboard" dessus... Ca m'a desuite passionnéeeeeeee étant moi même prompte à récolter des A dans toutes les matières, y compris le snowboard...
De plus j'ai trouvé le "A" très design et je me suis renseigné... Ce sont des designers qui font ce boulot, ca t'en bouche un coin hein. Moi même j'ai été fort surprise je te le l'avoue.
Et voilà, je me suis dis "pourquoi pas toi Ginette?"... Je me suis donc procuré "LE" logiciel qu'il faut pour faire des beaux snowboards... Photo-Shop, et ca fait maintenant 5 ans que je bosse à donf dessus tout les jours... Mortel, je viens de comprendre à quoi servaient les calques..
Tu connais ça toi les calques?
Écoutes c'est trop fort les calques, c'est surement la meilleure invention depuis le fil à couper la crème fraiche...
Puis, attends, tu peux aussi faire plusieurs trucs de fous comme par exemple de "la bichromie"... Mortel, ou encore ctrl+Z, plusieurs fois, mais faut connaitre le code secret pour ça, tu vois.
Alors c'est sur hein j'suis pas encore au top, je dois apprendre les masques d'écrétage, les réductions en homotétie... mais bon je perds rien à demander comment on fait pour rentrer chez Apo tu crois pas? Je compte pas rester 2 ans non plus, après je postulerai chez Carrefour au service .COM!! D'la balle!
On voit bien que t'en as pas ras le bonnet de servir des tartiflettes toi...
p.s sérieux: Je parle pas aux gens qui tourne pas 7 fois leur doigts dans leurs nez avant de taper des conneries sur le clavier, mais là vu que je suis plutôt en forme je me suis dis que je ne perdrais que 2 mins à te répondre. Dans la vraie vie, je t'aurais surement ris au nez...
Puis j'suis nouvelle, alors je me fais remarqué....
Hihi LOL MDR!!
inscrit le 23/11/03
3 messages