moi je fais du 44
et la amanite fait plus de 25 en largueur de patin, donc ca doit aller ^^
MrJankey> Le seul reproche que je ferais a Drake c'est que la sangle de maintient est trop fine et en poudre, c'est vrai que les pieds ont du mal parfois.
Je preferes les sangles anatomiques de ride...
Sinon j'aime bien drake
Je vous demanderais votre avis sur la suite APO que je suis en train de preparer
RascarCapac> L'amanite ? Ben sur les derniers model y a plus ce defaut. On l'avais sur les premieres boards sorties pour le mondial... mais vu que les nouvelles boards sont sorties des presses et distribuees, ce n'est pas normal, non
Soit tu as une board test du mondial, soit c'est une grosse boulette impardonnable !
Je vois avec RR !
Au pire faut la renvoyer au SAV.
MrHankey> Ouais ben moi j'aime bien... mais ce n'aest pas ce aue je prefere hi hi hi
Moi, ici il fait brouillard et je me languis de la neige, mais bon c'est une bonne nouvelle pour les prochains WE.
Me fais bien marrer ce forum snow ca devient un peu:
"Docteur Milk à votre service, quel est votre problème?!!"
(Dis tu bosses quand même un peu sur le site Apo, rassures-nous? )
Ouah !!!!! putain énorme … il pleut , la vache une averse du tonnerre ( alors z’avez les boules un les montagnards, ça vous donne envies de venir dans mon pays)
j aime bien le site d apo ^^
dommage k il y est pas plus de renseignements sur les board, mais c que le debut
'Tain j'avais oublié que ce forum était truffé d'espions mutants!!! Ca devient dangereux de trainer par-là...
(Ps. Chez moi la neige elle est à 600m! Miam-miam! )
inscrit le 19/11/03
424 messages