trufiflow
trufiflow

inscrit le 16/11/02
20 messages
juste un ptit merci a skipass.com et a tout ceux qui m ont repondue je part demain tester les FL11 vers cham
encore merci a tous et longue vie a skipass
trufiflow
trufiflow

inscrit le 16/11/02
20 messages
juste un ptit merci a skipass.com et a tout ceux qui m ont repondue je part demain tester les FL11 vers cham
encore merci a tous et longue vie a skipass
trufiflow
trufiflow

inscrit le 16/11/02
20 messages
jusTe ce ptit message pour remercier ceux qui m ont repondue ainsi que skipass.com
je part demain tester mes nouvelles FL11
je vous en reparlerai des mon retourd a+
seblebon
seblebon

inscrit le 25/12/02
14 messages
Pour ceux que ça intéressent, je vends des FL 19 toutes neuves à 160 euros. Pour les flows-addicts, alors profitez-en.

Renseignements:06-16-56-53-86

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
suite à une erreur de manipulation (en voulant effacer le doublon de M. Bimboklat), nous avons malencontreusement effacé le sujet sur les flow qui venait de se lancer et qui, bien qu'étant légèrement houleux et teinté de mauvaise foi, voire d'insultes gratuites (ce qui, nous le rappelons, est à proscrire), ne méritait pas ça.

l'erreur suscitée fait que le fil est définitivement effacé. Pour nous faire tant soit peu pardonner, voici un ancien fil qui, nous l'espèrons, pourra reprendre avantageusement les questions posées par le récent disparu.

encore désolé...

vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
et ben voilà un post qui revient de loin !!
chouchdestructor
chouchdestructor

inscrit le 14/10/02
209 messages
CONTRE!!
mais je comprends parfaitement que l'on puisse faire preuve de mauvaise foi lorsque l'on a débourssé plus de 300e juste pour faire "in" et que l'on veut pas croire que l'on s'est fait enc... car on est toujours derrière les autres! (et oui, ca fait pas mieux glisser...)
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
mais je comprends parfaitement que l'on puisse faire preuve de mauvaise foi lorsque l'on a débourssé plus de 300e juste pour faire "in" et que l'on veut pas croire que l'on s'est fait enc... car on est toujours derrière les autres! (et oui, ca fait pas mieux glisser...)

Ben tu viens avec moi et tu verras (PS j'en ai depuis 99...)

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
...car on est toujours derrière les autres

Ouais moi je me suis fait avoir j'avais acheté des flows pour aller super vite et prouver au monde entier que j'étais le plus rapide, et donc le meilleur, et aussi le plus intelligent, mais ça n'a pas vraiment marché...

dahut-calu
dahut-calu

inscrit le 12/10/01
245 messages
Il faut dire que t'as fait fort, sur ce coup-là !!!
Tu serais pas un habitué des usures prématurées, non ?
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Ben moi,la baïte à poilz a fini par me convaincre et j'ai bien l'intention de m'en procurer rapidement!
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
"faire preuve de mauvaise foi"
"300e juste pour faire QUOI ?
"In" Ca veux dire quoi ?
Comme si on avait que ca a foutre !
As tu correctement essaye pour dire ca ?
Non mais qu'est ce qui faut pas entendre !
Hi hi Ca me fait bien rire !
Bande de jaloux va ...
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
perso j'ai essayé des FL5 sur neige tolée en fin de saison à la Grave (veille du derby) . Ce qui m'a bluffé le + c'est le confort et la réactivité dans les passages bosselés. J'avais auparavant des Burton coutour qui sont d'ailleurs à vendre car j'ai déniché des FL11 de l'an dernier pour seulement 100 € ... donc vivent les flows sans forcément se ruiner et vouloir faire le beau avec...
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Ouaaaouwww!!!! ehh beh!! 4 pages ça commence à faire pas mal!!(j'suis désolée ça n'a aucun rapport avec le sujet....oops!)
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Même si je suis plutôt partisan d'un des 2 systèmes, je crois simplement que si les 2 "survivent", c'est qu'ils ont suffisamment de qualité pour.

Après c'est plus une histoire de goûts et de sensations.

dahut-calu
dahut-calu

inscrit le 12/10/01
245 messages
Sam -> Un peu normal pour un thread qui a commencé fin 2001
Hyphimus
Hyphimus

inscrit le 03/09/03
16 messages
Perso après avoir essayer les deux, j'ai pas changer mes vieilles fix à pompe pour les flow bien qu'elle soient plus rapide a la descente des TS...
dread
dread

inscrit le 04/10/01
141 messages
Des Flow depuis le début de la marque, donc "in" avant pas mal de monde!
...mais il me semble que personne n'est obligé de les acheter!
L'essentiel est d'être bien pour rider avec n'importe qu'elle fix!
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
oops dsl j'étais pressée alors j'ai pas fait gaf'à la date...........
momoi
momoi

inscrit le 27/11/03
130 messages
j'ai lu les 4 pages.
je pense qu'il y a du vrai, mais aussi pas mal de positions arbitraires.

-pour ma part, je dirais que le coté pratique des flow est indéniable et donc tres interessant pour les debutants qui doivent + souvent chausser et dechausser.
-par contre, pour un rider d'un certain niveau ( ...) , des des fix "sangles" haut de gamme (mais néanmoins - cher que des flow) permettent grace au spoiler un meilleur "renvoi" et une + grande reactivité.

pour un chaussage/dechaussage rapide et pratique: flow
pour un ride optimal: bonnes sangles.

dileme entre "éviter la galère du chaussage" et "véritable ride top"

flow: tu transpire jamais (ni pour chausser, ni pour rider)
sangle: tu transpire pour chausser, et aussi en ride car tu peux sublimer le meilleur de toi-même et de ta board.

...

rudvx45
rudvx45

inscrit le 06/11/03
17 messages
bon ba jsui revenu de cham g fait un an de ride ac le fl-11 et c des pures fixs ke je conseille a tt le monde leur seul défault se résume a leur prix....
bon ride a tous!!!!!
momoi
momoi

inscrit le 27/11/03
130 messages
>rudvx 45

"un an de ride ac le fl-11 "

et c'est ta premiere année de ride?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass