L'hiver passé, je me suis offert un option free plus + flow + vans. Le top de chez top.
flow + vans ok! c juste une question de réglage.
ps. quelqu'un qui monte à vebier ce w-end ?
bon, c clair que sur la bigstick de drak' avec ses FL19 rigidissimes, gt po à l'aise...
Au fait, concernant le débat :
J'aime pas les boots flow, car elles sont trop molle
J'aime les fix car elles sont rigides et pratique (oui, aussi pourri qu'au début du message)
Je suis loin d'être un expert, donc, ne tenez pas compte de ce que je dis !!
- les fixs flows ne sont pas confortables : le spoiler flow est de loin le plus inconfortables des spoilers de fixs haut de gamme. de plus le monostrap de flow n'est confortable que si l'on a trouvé le bon reglage, ce qui necessite 1 ou 2 journée
- les fix flows n'offrent pas un "super maintient", du moins pas plus que beaucoup de coques haute de gamme (par ex mes nidecker fr800)
- le mariage flow / synapse ne va pas du tout, n'en deplaise a JB ... et c'est en connaissance de cause que je dit ca, j'ai esseyé les siennes : on perd environs 50% de la facilité de chaussage des flows a cause des enormes semelles crantés des synapses (JB : si T pas convaincu, je te ferai réeeseyé les miennes)
d'ailleurs je revends des FL11 et des FL21BX du coup
fab
fix et boots de la même marque.... je suis absolument pas persuadé que ça te donnera le meilleur résultat... mais alors vraiment pas. Chacun sa spécialité.... il y en a qui font des board, d'autres des boots et encore d'autres des fix.... rare sont ceux qui savent tout faire (mais comme j'ai dit plus haut, je ne suis qu'un amateur...)
Pas de réponse à ma question.... bouhouhou.....
soit, je les prendrais en station, soit j'irai au flair.... on verra...
"A LA PLACE DE CHANGER TES FIXES,
COMMENCE DEJA AVEC TA PLANCHE."
tu ne sais pas quelle planche j'ai, je vais t'en informer..... ma jolie et efficace M3 est toute neuve et attend les beau jours pour faire son baptême