Milk nous annonçait donc la mise en ligne de la gamme Apo 2004, sur le site (version beta) www.apocalypse-snow.com .
Merci Milk
Milk nous annonçait donc la mise en ligne de la gamme Apo 2004, sur le site (version beta) www.apocalypse-snow.com .
Merci Milk
sinon, qui sera présent au mondial chez apo ?
j'aurais bien vu regis porté par la foule passant devant le stand rossignol ...
juste pour rire.
Au mondial il y aura, Regis, Yannick Amevet, Axel, Nico Watier, Friedl, Tonon, peut-être DV, et moi qui me partage entre le staff mondial et le team apo...
je voudrai juste savoir quand sera disponible la version complete du site...
ze peut plus tenir!!!
Marci d'avance Milk
c pour remetre le sujet un peut en haut de l'affiche....
Milk, on a plus de nouvelles...
t pas mouru car meme????!!!
@+
ma question alors : le schimilibilick porte t'il des gants? non, sérieux : que penses-tu de cette "made in china"-folie, et quels espoirs pour une fabrication européenne des boards A dans les prochaines années?
Voila, donc en ce qui concerne une fabrication prochaine en Europe, je ne peux pas répondre a ta question, seul Régis doit savoir...
Mais qu'est ce qui te gene le plus avec la Chine, est ce une question de qualité ou d'ethique ?
A+,
Axel.
C'est vrai que le "made in china" est rébarbatif par rapport à l'héritage de l'image de Asnow , et ceci d'autant plus que ce point est doublé d'un prix de vente assez élevé, ne penses-tu pas qu'il aurait fallu miser sur un prix plus attractif des boards pour le lancement? J’avoue que à 500 roro la planche y a attente et réflexion avant investissement .
Sans déconner, c'est vrai que c'est cher, mais une fois encore Regis fait ce qu'il peut pour lutter contre les gros fabriquants, business is business...son seul but est de pouvoir continuer a exister et c'est pas facile comme en temoignent les nombreux changement de structure, de nom, de personnel, de bureaux,... de la marque depuis le debut...c'est clair que si on est encore la c'est grace aux passionnés comme vous qui achetent des planches A plutot que des marques de ski... donc merci a vous !
Longue via à Apo en tout k !!
Never submit.
Quant à l'identité d'"axel pauporté", c'est assez chaud à vérifier, tellement de mythos ici...
Menfin pour vérifier jpropose une ptite session ensemble cet hiver !! Hein axel !!
quote:
qu'est ce qui te gene le plus avec la Chine, est ce une question de qualité ou d'ethique
ben je crois que droogies a bien répondu. Je voudrais pas faire mon relou avec Arbor, d'autant que ma ptite brève sur cette marque n'est pas encore en ligne, mais ils fabriquent aux states en moyenne série avec des matériaux nobles, en respectant un minimum l'environnement (voir leur site) et ne vendent pas plus cher que les "made in china"...et ce depuis 11 ans, ce qui prouve je pense la pérennité de ce type d'approche. Après je comprends que Régis veuille redémarrer l'esprit tranquille, mais si c'est pour faire du business avec le nom de sa marque, je trouverais ça dommage. Surtout quand on voit l'attente des amoureux de A (dont je suis)...
Ce qui me dérange donc, c'est surtout l'éthique, et je suis d'autant plus exigeant avec une marque comme A. après, sur la qualité, ben je peux pas trop dire, sauf que j'ai déjà cassé du Asnow assez facile et que je n'ai pas aimé l'Amanite, mais ça c'est mes gros pieds, j'attends les versions apo de la source et de la royale avec grande impatience...
Pour l'identité, ton orthographe irréprochable me fait déjà dire que tu n'es pas lapinou (désolé, private joke), dans le doute ça fait plaisir de t'avoir ici
pour ce qui est de l'histoire de la Chine, je comprend les arguments de Castor, il a certainement raison, maintenant sachez que ce genre de décisions sont prises bien au-dessus de la tete des team riders, et qu'on a pas du tout notre mot a dire a ce niveau la...
Par contre, pour frequenter beaucoup de "big boss" dans le milieu, je peux vous dire que Regis est loin d'etre un requin, que c'est meme un des rares (pour ne pas dire le seul) qui reste vrai quant a ses racines et qui est un VRAI passionné...il n'y en a pas beaucoup qui ont donné (et donnent toujours) autant au snowboard...croyez moi, c'est un "bon"
au risque de partir en dialogue : loin de moi l'idée de te faire un procès perso axel, je te dis juste ce que j'en pense un peu en l'air, de toute façon cette je troquerais ma Royale (très fatiguée) pour une Element Mais tu vois le genre de paradoxe qu'affronte A(po), à jouer dans la cour des grands avec les armes des grands, faudrait pas qu'elle finisse avec...les défauts des grands...
Je souhaite de tout mon coeur que le phoenix revive, sans devenir un vautour, pour l'instant ça a l'air plutot bien parti
a+
Guillaume
désolé, je ne souris pas souvent sur les photos
Bon ride et longue vie.
Pour ce qui est de David (Vincent), il va tres bien, je l'ai vu le week-end dernier au Mondial et Mimi habite maintenant pres d'ici dans les Landes a Hossegor et j'ai passé la soirée d'Haloween vendredi avec lui et d'autres potes ...
Ca fait plaisir que les images de "My Way" t'aient plues,en as-tu vu des plus recentes comme Vivid ou Saturation, elles sont quand meme mieux non ?...
Alaskaaaaaah
Pour ce qui est de l'hélico en Alaska, c'est vrai que j'en crame des heures, en plus j'adore ca...alors c'est vrai que c'est cher, mais comme on dit, on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs...! Et puis je suis pas tout seul dedans, cette année j'ai beaucoup volé avec Yannick (Amevet) et Romain (Demarchi) et ils s'en sont bien gavés aussi...
Ma "Method Girl 153" a quand même tatonné la neige le samedi...
Mais elle a été mise HS par une D......R, malencontreusement gagnée...
Cela dit, impossible de m'en passer, ni de m'en séparer... Parce que A.Snow, bein j'étais bien accro...
Et que j'ai bien été dèg' de l'arrêt de l'usine
Axel: (pfff... ca fait drole de se dire qu'on "discute" avec le Grand Mr Pauporté!)
J'etais aussi un A-Snow addict. Je tire ma Method Chris Polaschek jusqu'à son dernier souffle sur les pistes... Alors p'tite question: c'est qui ce "Chris Polaschek ?!" parce que j'avais choisi cette board pour ses performances, mais je sais toujours pas le palmarés du gars en question !
inscrit le 26/08/03
943 messages