alithear ( 7 janv.) disait:
Justement c'est bien que tu lance le sujet car hier j'ai vérifié les fixs reglages etc.
J'ai l'impression qu'elle ne sont pas super bien centré sur la board mais surtout j'ai decouvert que le spoiler avant était super bas alors que le arrière super haut ^^.
Du coup entre l'avant et l'arrière je n'ai pas le même angles de jambes. Possible que le sentiment d'instabilité vienne de là? Si j'ai capté le truc si jambe avant à un gros angle et la jambe arrière moins ca va naturellement mettre mes épaules face à la pente non? D'ou le sentiment d'instabilité en vitesse?
Tu veux dire quoi par centrée sur la board? centré par rapport un l'axe avant arrière ou par rapport au milieu de la board?
Pour le spoiler, tu veux dire quoi par super bas ou haut? Quand tu parles de haut et bas, tu parles de l'inclinaison?
Avoir les épaules dans la pente, ça augmente la stabilité, regarde ça:
youtube.com
Bon évidement, la c'est extrême mais tu peux faire la position dans une bleue, ça marche aussi . Perso, la position de l"aigle", j'adore ça, je l'utilise beaucoup ça marche vraiment bien. Bon après j'ai peut être l'air con mais bon, ça je m'en fous!
inscrit le 15/03/19
4587 messages