un petit article sur PICTURE :
fr.fashionmag.com
un petit article sur PICTURE :
fr.fashionmag.com
lordbubu ( 7 jan 2011) disait:
je faisait du mauvais esprit .
pis je les aimes bien moi chez pictures. ils sont pas de loin de chez moi. en tre bougnats on se respectent.
me demande même si mes voisins c'est pas des gens qui y bossent, y'a un big logo picture sur la porte du garage et sur toutes leur bagnoles
et le siège à GERZAT c'est le patelin à côté de Clermont ferrand.
ça fait une marque cocorico en plus qui marche donc bon, autant être chauvin.
zosodesbois ( 7 jan 2011) disait:
Perso je ne suis pas convaincu par l'Énergie positive ionisée avec membrane poly_cool flex to dah vibes... Mais si certains trouvent que cela fonctionne. Après tout chacun est libre de choisir ses fringues. Par contre gros point fort sur les coupes (Excellent !) et sur la communication, j'ai envoyé un mail à Picture pour demander des specs sur un futale et on m'a répondu du tac au tac
j'ai été un peu étonné que Burton se lance aussi dans la vague avec le "New side effect" qui "Empèche les mauvaises vibrations d'entrer en contact avec ton corp"..............
Là les mecs, j'ai quand même du mal à croire qu'on soit en présence d'un Gang de Mauvaises Ondes, Ions Méchants et autres Vibrations terroristes qui parasite le ride ^^
InCancoilloteWeTrust ( 7 jan 2011) disait:
Finalement, les valeurs représentant l'étanchéité / resirabilité sont-elles si importantes que ca ? J'ai possédé un pants Burton Bjorn Leines 25 000 / 25 000, puis ensuite un Foursquare à 15 000 15 000... Je me sens mieux dans le forum, plus léger, plus agréable, et il me semble que je respire mieux à l'intérieur... Bon, il est vrai qu'il est moins résistant aux conditions climatiques extrêmes. Mais en terme de confort, je ne suis pas sur que ces deux chiffres représentent tout.
Bonjour, Picture : Technologie ou arnaque ?
tout dependra de vos acceptances technologique, et des connaissances de chacun en matiere d'infrarouge lointain.
Il y a tres longtemps la terre "etait plate" parce que personne n'avait d'éducation sur ce plan la, donc personne n'y croyait
La ceramique emet des infrarouges lointain comme ceux du soleil, rayons que tout le monde recoit et qui sont nécessaires a notre métabolisme et aussi a toutes formes de vie (plantes etc etc) sans ces rayons nous serions tout simplement tres mal.
Il y a de bonnes infos en francais sur www.kbioceramic.com null, C le seul site apparemment qui parle de cette technologie.
Mais bon ne pas oublier la Regle 22 , chacun fait et pense ce qu'il veut !
dickhead (13 jan 2011) disait:
marrant ces reactions , quelqu'un a til des choses a dire sur le NON fonctionnement des membranes GORE TEX ?
c'est fou ce qu'il y de gens qualifiés sur ce forum ...
ya pas de doute pour tailler çà taille , heureusement que certains ont fait de l'alpin , çà donne un bon bagage
Tchi (13 jan 2011) disait:
marrant ces reactions , quelqu'un a til des choses a dire sur le NON fonctionnement des membranes GORE TEX ?
ya pas de doute pour tailler çà taille , heureusement que certains ont fait de l'alpin , çà donne un bon bagage
La membrane gore tex suffit de trois clicks pour avoir une explication scientifique du procédé de fonctionnement
J'suis sur que même une tête de b*** peut comprendre la différence qu'il y'a avec votre système pour lequel l'on a que votre parole à croire
Pour moi votre argumentaire de vente est aussi gros que si vous me disiez "avec les vestes picture, tu pourras faire des prévisions comme Nostradamus!"
jeankiski (13 jan 2011) disait:
j'ai pas de labo chez moi et autre chose à faire que lire les études diverses qui ont pu être faites (par les fabriquants).
Si tu veux, basiquement, ce que je ne comprend pas, c'est que si les effets sont réels, je ne comprend pas pourquoi tous les pro rider ne se jettent pas sur vos fringues, vu que cela améliorerait notoirement leurs performances non?
Ou sinon vous avez le secret le mieux garder du ski / snow
Bref je réitère, autant je suis septique sur les vertues des fringues, autant j'aime beaucoup le look
tout au plus çà donne un petit plus , au pire rien , mais t'as toujours la fierté d'avoir des fringues en materiaux recyclés , respirants et imperméables , pour le même prix que les autres marques . et c'est pour çà que çà se vend aussi bien !
skajef (13 jan 2011) disait:ok, pas de problème...
jeankiski
Tout le monde sort de nulle part sur le net...
Je poste pas souvent mais t'inquiète je connais bien ce site tu verras que jy suis depuis 2007 (pas autant que toi désolé
Si tu ne me crois pas va voir par toi même en centre de réeduc et pose des questions tu verras que cette matière est utilisée depuis une bonne trentaine d'année pour aider les handicapés et autres. Mais excuse moi tu sembles tout connaitre. Je suis pas là pour convaincre ni un espion "made in picture", je te parle juste de mon expérience pour aider dans le débat.
Ce qui est contre productif c'est d'envoyer valser des gens quand on est pas d'accord...
dickhead (14 jan 2011) disait:
techniquement la vaso-dilatation n'est pas conseillée pour une bonne érection .... je sors (skater ) aussi ...
Tchi (14 jan 2011) disait:
dickhead (14 jan 2011) disait:
techniquement la vaso-dilatation n'est pas conseillée pour une bonne érection .... je sors (skater ) aussi ...
T'as un pantalon en céramique et des shoes en céramique pour envoyer plus gros? :p
La membrane gore tex suffit de trois clicks pour avoir une explication scientifique du procédé de fonctionnement
J'suis sur que même une tête de b*** peut comprendre la différence qu'il y'a avec votre système pour lequel l'on a que votre parole à croire
Pour moi votre argumentaire de vente est aussi gros que si vous me disiez "avec les vestes picture, tu pourras faire des prévisions comme Nostradamus!"
non , justement JE trouve que tu fais une interpretation exagerée et deformée des affirmations données
tout le monde a le droit d'avoir des doutes ...
si qulequ'un n'est pas d'accord , c'est qu'il a des arguments a presenter pour PROUVER ce qu'il dit ...
pour l'instant j'ai lu beaucoup de scepticisme (légitime) mais fondé QUE sur les doutes de ces personnes , pas de preuve
pour dire que quelque chose est VRAI , il faut certes des preuves , mais pour prouver que c'est FAUX il en faut aussi ...
j'attends des PREUVES que la bio ceramique ne fonctionne pas chers sceptiques
tout au plus çà donne un petit plus , au pire rien , mais t'as toujours la fierté d'avoir des fringues en materiaux recyclés , respirants et imperméables , pour le même prix que les autres marques . et c'est pour çà que çà se vend aussi bien !
ak ( 8 fév 2011) disait:
un peu comme patagonia
isis31 ( 8 fév 2011) disait:
non , justement JE trouve que tu fais une interpretation exagerée et deformée des affirmations données
tout le monde a le droit d'avoir des doutes ...
si qulequ'un n'est pas d'accord , c'est qu'il a des arguments a presenter pour PROUVER ce qu'il dit ...
pour l'instant j'ai lu beaucoup de scepticisme (légitime) mais fondé QUE sur les doutes de ces personnes , pas de preuve
pour dire que quelque chose est VRAI , il faut certes des preuves , mais pour prouver que c'est FAUX il en faut aussi ...
j'attends des PREUVES que la bio ceramique ne fonctionne pas chers sceptiques
salut
on peut rien prouver.
Pas même la théorie du bigbang, (le tout d'un rien?...allé, ni dieu ni rien du tout.
c'est le doute perpetuel. Perpétuel.
On fonctionne sur un mode de "connaissances" basé sur l'empirisme.
C'est parce que l'on a fait l'expérience d'une chose que l'on en a édicté des lois, qu'on les a mises en doute, revues etc.
Oui on est pas abrité de découvrir un truc qui fera s'écrouler le modèle sur lequel nous expliquons les choses, ou pas d'ailleurs, vive la science.
Je suis pas constructive, donc je sors !!
bien le post de lordbidule (sorry me souviens plus) ! Et cool à lire le topic !
inscrit le 29/05/08
1454 messages