non, non, pareil...
ak (18 jan 2012) disait:
Yahourt (10 janv. 2012) disait:
Cher ami, l'idée là c'est de commencer à bien faire la différence entre science et marketing, puis de faire fonctionner ton libre arbitre et ton sens critique...
il faut donner à ces tests la valeur qu'ils ont, c'est-à-dire un simple argument marketing.
absolument, je fais fonctionner mon libre arbitre et mon sens critique...
et c'est parce que picture utilise des arguments falacieux que même si les fringues me plaisent, eh ben je n'en acheterait pas... et j'espère ne pas être le seul dans ce cas...
ak (18 janv. 2012) disait:
Yahourt (10 janv. 2012) disait:
Cher ami, l'idée là c'est de commencer à bien faire la différence entre science et marketing, puis de faire fonctionner ton libre arbitre et ton sens critique...
il faut donner à ces tests la valeur qu'ils ont, c'est-à-dire un simple argument marketing.
absolument, je fais fonctionner mon libre arbitre et mon sens critique...
et c'est parce que picture utilise des arguments falacieux que même si les fringues me plaisent, eh ben je n'en acheterait pas... et j'espère ne pas être le seul dans ce cas...
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