moi tout ça ça me fait penser aux processeurs intel d'il y a 10 ans qui dissait :
Pentium MMX accélère Internet
voir même au spam de ma boite mail : enlarge your penis.
voilà ce qu'on peut lire sur leur site :
picture-organic-clothing.com
Donc pour faire simple, là on nous présente la technologie de la mort qui tue qu'elle est bien.
elle laisse entre le soleil (laissez laissez entrrreeeer le soleil, the suuunnnnn shining..... pardon désolé je le ferais plus). ok c'est bien elle isole pas de la chaleur extérieure. elle garde la chaleur (tant mieux c'est ce qu'on veut pour des fringues de montagne)
elle est imperméable, et laisse passer l'humidité dans le sens toi, vers l'extérieur, c'est ce qu'on demande à toute bonne fringue de montagne.
jusqu'ici, du classique rien à dire.
après sur certains point:
apaise les troubles physique, ben je vois ça dans le sens ou j'ai pas froid donc effectivement je vais bien.
ça favorise "l’élimination des toxines par accélération de la vascularisation". alors 2 explication pour moi.
1 - t'as pas froid, donc t'as chaud, et quand t'as chaud effectivement tu vascularises mieux, donc tu élimine mieux puisque le sang circule mieux partout dans ton corps.
2- ou bien y'a un effet chimique, avec des nano particules qui pénètre ton corps et là franchement ça me ferais flipper.
et le meilleur truc c'est ça :
"d’améliorer l’équilibre : des tests de Tinetti ont été réalisés auprès de 200 personnes âgées présentant de réels troubles de l’équilibre. Les conclusions stipulent que le port d’un gilet avec une membrane permet d’améliorer l’équilibre statique et dynamique de ces personnes au cours de diverses situations de vie quotidienne."
Mais trop cool, faut fournir toutes les maisons de retraite en picture, on aura moins chutes, et donc moins de fractures du col du fémur.
Picture ça devrait être obligatoire en maison de retraite.
PICTURE : SAVIOR FOR SENIOR CLOTHING
Quoi vous l'aimez pas mon nouveau slogan?
En fait au final, je vois pas la différence entre Picture et les autres. j'entend au sens marketing.
On te raconte n'importe quoi avec des termes pompeux.
JE dénigre ce système de marketing, mais après la qualité du produit est là PICTURE c'est une très bonne marque de fringue, qui fait de la qualité (même si je préfère d'autre marques)
c'est juste que là bon ça fait un peu "too much" : ENLARGE TON EQUILIBRE QUOI!!!!!
Je vais créer ma marque tiens y'a des bout de buddha dedans et que ça te donne la sérénité intérieure, en renforçant ton chakra, te faisant sortir du cycle des réincarnations parce que quand tu ride, t'es tellement en harmonie avec ta veste que tu atteint l'omniscience du rider.
inscrit le 19/09/08
132 messages