Euh, bein si c'est mathématique et c'est même super logique...
Si il y a 5 boards qui pètent sur 200, ça fait déjà 2.5 %...
Et 2.5% de 2000 ça fait 50 boards...
Et Burton fait un peu plus de 2000 boards pas an, il me semble... Donc normal qu'on en voit plus de cassées...
Alors c'est clair qu'il faut regarder les proportions et non pas les nombres bruts de planches cassées...
Au fait, vous n'avez jamais remarqué qu'il y a infiniment plus de garages Toyota que de garages Ferrari ? Et pourtant, rappelez moi qui est le plus fiable ? Le nombre de voitures produites ? Et les lieux de fabrication ?
Donc, avant de pleurer sur vos Ferrari toutes cassées parce que vous vous en servez comme des guignols, achetez vous des Toyota, c'est sûr, ça claque moins vis à vis des gens gens qui pourraient vous regarder, mais quand ça casse parce qu'on a fait une connerie, bein, pas grave, c'est du VRAI consommable... Et quand vous aurez usé une première Toyota sans la casser, c'est que vous "mériterez" de passer au dessus...
Allez, zou, j'arrête avec ce débat, ça ne m'avance à rien, à part à bien mettre en avant le problème bien français de la perception de la réussite d'une entreprise...
Bouh, Burton, y'z'ont réussi à devenir une grosse méga boite worldcompaniesque... C des méchants pô bôs... Mais c'est vrai que chez les bisounours, y'a pas de marques worldcompaniesques
inscrit le 22/09/06
2 messages