Ce topic EST une sucette, depuis le début. Car :
ptitjuju disait: pour la hauteur, on dirait pas, mais y a plus que tu ne le crois. je suis pris en photo au mauvais moment, au take off. rien que le kick, il est à 1m50 du sol. bon, c'est pas du high fly, mé ça suffit pour rentrer le trick. on va dire un vol à 2mètres sur 10 mètres.
La photo n'est pas prise au mauvais moment, on le voit bien avec le mouvement de la neige, notre Ptijuju il est quasi au max. De plus le mute grab je crois bien qu'il ne l'était que dans la tête du rider fou, il n'a certainement pas eu le temps de grabber sa board entre le moment où elle quitte le mini-shred et le moment de la photo. Peut-être après le cliché me diriez-vous, avec Ptijuju tout est possible. Quant à la distance de 2m sur 10, euh... comment dire ? Soit Ptijuju est marseillais soit il est pas plus grand que Mini-Moi dans Austin Powers. Dans les deux cas ça fait pas 10m de long. Toujours sans rancune hein.
Voilà. Ca te convient mieux bot6 ? Allez t'es gentil maintenent tu retournes faire du roller. Et merci pour la tienne de contribution.
PS. Ptijuju fais attention à tes reins, tes récep sont trop flat.
inscrit le 27/10/03
788 messages