au fait sans rancune...
Sieghart disait:bon alors la je suis entierement daccord ac cadillac car comme il dit avant de tenter de truk a la "walégainefly"
essaye plutot de rentrer des rotations nikel meme si tu dit ke tu maitrise les 360 etc... kan je vois se ki peuve mettre komme video de 360 sur une chaine pourtant respect (BBC) sa fait peur donc o lieu de passer tes figures a larache et essaye de trouver un nom a ta figure en pensant ke tu reinvente le snowboard et ke en plus elle est moche,essaye plutot de passer de gros vole en parke et travaile vremen bien tes rotation tel ke le 360,540,180 et le backflip et front flip je peut te consseileer car moi j ai fait sa pendant 2ans avan de passer a des misty,rodeo 540 etc.. et maintenant sa passe nikel (bon pas encor en park) mais sa passe meme si tu pensse ke tu vole sur 10metre alors ke sincerement je pensse ke si tu raterie a 3metres sa sera deja un exploi
et si tu mettrise otan le 360 ke tu le dit va le faire en park su des bon gros kick ou il y a vrement 10mettre de long tu verra c pas la meme ke le faire sur le bord de piste lol
et essaye de travailler des variante de ton 360 en le fesans en corck ou dispin....enfin bon komme tu es de la region (je suis d annecy) vien a meribel ou a la clusas faire du park et ne-serai-ce saut un kick baliser rouge ou noir et tu verra se ke c ke 10 mettre de long..... donc avan de te la peter essaye plutot de t entrainer et revien kan tu serra vrement faire du snow ou achete toi dessnowblade (eme si sa va etre interdit se ki est exelent)
Ps: o faite essaye de travailer on style parske c ossi se qui est le plus important en snow pas forcement de dire ouais moi j ia passer 360 si tu fai une vielle dobe....
*prend pa mal se ke je t dit c pour toi pour pa ke tu reste sur cette mentaliter ki konvien pas du tous o snowboard
parklover (21 août 2006 11 h 10) disait:
Entièrement daccord avec cadillac, et tout les gars qui ont dit la meme chose que lui !!
ça sert strictement à rien de faire des trick de gym sur un snow..., surtout avec cette petite hauteur, cette petite amplitude sur cette petite "bosse", etc...
regarde la photo de DCP qu'a envoyer cadillac (page 1), ça veut tout dire, C'EST CA LE SNOW!
mais bon, si tu maîtrise le "360 corsckrew double agraffeuse arrière"... excuse quoi... lol
le prend pas mal ce que je te dit, mais bon, vas dans un park, sur des bonnes tables, et tu verra que c'est pas la même...
inscrit le 30/12/05
12 messages