sergentspike (26 décembre 2006 22 h 09) disait:
oui il a existé plusieurs flex différents mais en ce moment le design vague est en flex trois (le meme que la bord rouge ( c'est serge qui l'a dis
)donc en admettant que la orange ai un flex différents ca en fait deux plus un flex de D1+. Le flex des années précedentes n'existe plus.
z'vez pas "le flex" les filles ! Bon, je vais jouer au blond mais je crois que notre cher Fhar risque de se brûler le fusible s'il achète encore des planches et des planches.... Bon, sincèrement et blagues à part, je pense pas trop que les flex entre son orange et la "vague" soient réellement différents puisque à la base se sont les MEME planches. De plus, a moins de tester en conditions identiques (neige, surfeur, fixes, température, pression atmosphérique, position de la lune, sens du vent et âge du capitaine), je doute que l'on puisse dire que le flex est différent.
Enfin, reste 2 possibilités : la dupraz vieilli mal ce qui pourrait expliquer que ton ancienne, Fhar, au design vague soit devenue plus "molle" ou bien, du fait du process utilisé pour réaliser la dupraz, il y a une certaine variabilité quant aux propriétés mécaniques des couches de matériaux collés. Et donc différence entre ces deux planches au niveau du flex.
Vala, certes il n'y a rien absolu dans ce raisonnement, mais si j'ai pu un tant soit peu éclairer le Fhar !
inscrit le 13/02/06
88 messages