J'amène aussi mon ch'tit commentaire ...
J'ai la 4807 en 168 depuis la saison dernière, et je l'utilise en rando, et depuis la fin de la saison dernière, tout le temps, ma A Snow Vitelli ayant rendu l'âme.
Donc en rando, je suis tout à fait d'accord avec swal-lau, la 4807 est super maniable, passe bien en couloir et dans le raide (heu ... le un peu raide, je fais pas du raide à 50°
), genre la dent parachée par le couloir de la loza, avec, c'était du bonheur !!!
En trafolée, c'est un pure plaisir, ça bronche pas, tu enclenche ta courbe, et elle fait le reste !!!
Et en pow-pow, la "vraie-fausse" queue d'hirondelle, et l'étrave avant, en font un petit bijou, à mon goût.
En comparaison de ma Vitelli, c'est la gamme au dessus dans la peuf, ça déjauge tout seul, et tu peux même te pencher un peu sur l'avant. Grandiose !!!
Effectivement pour les courbes à Mac 6 droit dans la pente ça manque de longueur, mais c'est pas mon genre, donc m'en fou ! J'adore les courbes !!!
Bon, j'ai jamais ridé un "vrai" swallow de 180 ou plus, je suis un poids plume, 1m70 pour 65 Kg, mais je la trouve excellente moi cette "petite" 4807 !
Et sur piste, ça carve terrible !!! Mieux que ma Vitelli ...
Petit bémol, sur piste, en ridant vite, la spatule avant vibre un peu, mais une fois que tu le sais, tu l'oublies, et ça n'a aucune conséquence sur la stabilité de la board.
Voilou ce que j'en pense ...
inscrit le 03/12/05
0 message