rohhh Gui Gui il est trop con, il a tout balancé sur le web!!! quel inconscient, les chinois sont déjà en train de produire des copies...
ame-snowboard.com
le fab (25 juil.) disait:
Ça c'est bien con, parce que ça restera pas secret bien longtemps et y'en a plein (dont moi, et toi il me semble) qui aiment se faire une idée de la board a ses mensurations
Cool-Attack (25 juil.) disait:
le mieux pour se faire une idée d'une planche c'est de l'essayer.
Cool-Attack (24 juil.) disait:
plomplom05 (24 juil.) disait:
Tu nous donnerais les côtes des modèles stp, notamment les largeurs au tail/patin/nose
Désolé, mais les côtes je préfère ne pas les donner sur un forum, en particulier lu par mon principal concurrent...
plomplom05 (25 juil.) disait:
Je retire ce que j'ai dit sur ta pseudo agressivité puisque apparemment tout est bon pour t'agresser, même mes propres propos. Désolé pour ma naïveté j'avais pas compris que c'était des "concurrents".
Je reviens en début de saison pour des commentaires plus constructifs, d'ici là bonnes vacances.
Cool-Attack (17 mai) disait:
euskaladejo (17 mai) disait:
En occase des plaques ça vaut trois fois presque rien.
Dis-le pas malheureux!
Je racle toutes celles qui trainent à 10€ sur le bon coin pour les revendre beaucoup plus cher avec mes planches...
jojoski (17 mai) disait:
Une bascule de soft à plaques c'est changement boots+fix+ chaussures ça fait un obstacle budgétaire redoutable quand même !
Beuh, en 40 ans d'expérience de changements de mode réguliers je n'ai jamais vu le pratiquant moyen avoir de problème pour changer comme un mouton de panurge d'abord ses skis pour un snow alpin, puis le snow alpin pour un freestyle, puis le snow freestyle pour à nouveau des skis. Je vois pas spécialement pourquoi ça changerait ce coup-là
messire (17 mai) disait:
Je vais être un peu rabat-joie..en quoi cela diffère t'il du concept de la swoard Dual2...qui a exactement le même programme mais et fonctionne en softboots et en hardboots...?
Pour avoir testé une planche de cool attack antérieure et parce que j'ai moi même une dual en coques ça n'a rien à voir.
Un peu moins large mais surtout beaucoup plus réactive, un peu trop pour les coques (et pas assez large) mais top en plaques. En plaques perso la dual n'a pour moi aucun intérêt (mais reste super en coques, même si j'attends toujours la version stiff)
surfatak40 (25 juil.) disait:
euskaladejo (17 mai) disait:
En occase des plaques ça vaut trois fois presque rien.
Dis-le pas malheureux!
Je racle toutes celles qui trainent à 10€ sur le bon coin pour les revendre beaucoup plus cher avec mes planches...
Ahah le respect de ses clients V.1... Ca donne envie d'acheter ses planchons... ou pas!
surfatak40 (25 juil.) disait:
jojoski (17 mai) disait:
Une bascule de soft à plaques c'est changement boots+fix+ chaussures ça fait un obstacle budgétaire redoutable quand même !
Beuh, en 40 ans d'expérience de changements de mode réguliers je n'ai jamais vu le pratiquant moyen avoir de problème pour changer comme un mouton de panurge d'abord ses skis pour un snow alpin, puis le snow alpin pour un freestyle, puis le snow freestyle pour à nouveau des skis. Je vois pas spécialement pourquoi ça changerait ce coup-là
Respect du potentiel client V.2
Je retire ce que j'ai dit sur ta pseudo agressivité puisque apparemment tout est bon pour t'agresser, même mes propres propos. Désolé pour ma naïveté j'avais pas compris que c'était des "concurrents".
Je reviens en début de saison pour des commentaires plus constructifs, d'ici là bonnes vacances.
???????
T'as vu ou une agression? Tu m'as posé une question, j'ai répondu pourquoi je préférais ne pas répondre, c'est tout. En commençant bien par "désolé".
Et Swoard est bien évidemment mon principal concurrent, je vois pas ou est le soucis de le dire tant que ça reste respectueux.
messire (17 mai) disait:
Je vais être un peu rabat-joie..en quoi cela diffère t'il du concept de la swoard Dual2...qui a exactement le même programme mais et fonctionne en softboots et en hardboots...?
Pour avoir testé une planche de cool attack antérieure et parce que j'ai moi même une dual en coques ça n'a rien à voir.
Un peu moins large mais surtout beaucoup plus réactive, un peu trop pour les coques (et pas assez large) mais top en plaques. En plaques perso la dual n'a pour moi aucun intérêt (mais reste super en coques, même si j'attends toujours la version stiff)
Franchement, t'as pas l'impression de l'avoir déterré toi-même la concurrence?
Euh t'as mal compris ce que j'ai écris, en même temps comme tout le monde te tombe dessus je peux comprendre. Relis bien. "t"'agresser pas "m"'agresser
Je voulais dire que j'aurais pas du dire que tu étais agressif, involontairement d'ailleurs je pense, puisqu' "en face" ils sont tellement à fond qu'ils utilisent mes propres propos pour t'agresser, toi. Et j'avais pas compris pourquoi, d'où ma naïveté, ça me gène qu'on utilise ce que j'ai dit pour te dénigrer alors qu'il n'y avait de ma part aucune volonté d'être désagréable. Tout ce que je voulais dire c'est que tu étais un peu "péremptoire" (perpendiculaire?) parfois et que ça pouvait vexer, avant de me rendre compte qu'en réalité tu avais affaire à des gens dont le seul but était de dézinguer ton truc et que quoi que tu dises de toute façon ils t'agresseront.
Je serais toi je me contenterais d'ignorer les messages désagréables. En même temps sans le vouloir ils te font de la pub... Et je comprends très bien que tu es pas envie de dévoiler tes côtes à ce stade, en fait c'était surtout les largeurs au patin qui m’intéressaient.
surfatak40 ( 4 juin) disait:
Il y a quand même un gros pb sur tes virages backside... et rien d'exceptionnel... une conduite coupée peut se faire de manière bien plus radicale en Soft + Coques...
le fab ( 5 juin) disait:
Je crois que tu as lu un peu rapidement :
Il dit que ton style sur la vidéo est pas impressionnant et que pas mal de mec coupent bien plus radicalement en soft, particulièrement sur l'appui backside
C'est pas tout a fait pareil !
Cf les vidéos de korua shapes par exemple ...
Ou une vidéo que j'ai vu passé d'un p'tit jeune sur la dual
Un peu moins large mais surtout beaucoup plus réactive, un peu trop pour les coques (et pas assez large) mais top en plaques.
plomplom05 (24 juil.) disait:malgré mes fixs/boots les plus betons du marché, la conduite est toujours plus sur des œufs en coques, t'es toujours à la limite (bon une fois couché c"est sur ça tient mais se coucher n'est pas un but en soi, juste une résultante d'une prise de carre maximale), en front t'es obligé de te tordre pour tenir, en plaques c'est sans hésitation, tu balances à fond, droit comme un I et ça tient
Cool-Attack ( 2 août) disait:
Je cite pour info la seule personne autre que moi à avoir testé mes planches.
Kojak Anthony Hamann ( 2 août) disait:
Quand on donne son avis, Cool Attack essaie de nous persuader de SON opinion...
Cool-Attack ( 3 août) disait:
ton opinion sur mes backsides n'a rien à foutre sur une vidéo présentant une façon de rider différemment en plaques. Si au moins c'était argumenté en tentant d'expliquer pourquoi ça vient de la façon en question, ça serait justifié. Mais là c'est totalement gratuit et hors sujet.
Et donc qu'A NIVEAU EGAL on est plus radical en plaques qu'en coques, c'est une réalité physique incontournable.
Cool-Attack ( 5 juin) disait:
le fab ( 5 juin) disait:
mais y en a plein qui s'en sortent très bien avec des coques en freecarve
Et vu les retours que j'ai déjà eu sur la vidéo
Kojak Anthony Hamann ( 3 août) disait:On a jamais nier que physiquement, un passage de care à care est plus rapide en plaque.
Kojak Anthony Hamann ( 3 août) disait:On a jamais nier que physiquement, un passage de care à care est plus rapide en plaque.
Voualaaaaaa, on y est arrivé...
C'est parfait, merci.
Salut à tous
Fin du suspense insoutenable, les planches sont enfin disponibles en test. Ca va fumer!!!
Globalement les tests se font sur les rassemblements de l'Association Française de Monoski. Liste complète des dates ici:
monoski-france.com
Pour l'instant c'est dans les pyrénées: Luz Ardiden ce week-end (11/12 janvier) et La Mongie les 18/19.
Venez nombreux, en plus y'aura du bon café! Et pour les coqueux curieux y'à aussi un parc de hardboots. N'hésitez-pas, tout le monde est bienvenu.
Cool-Attack ( 3 août 2019) disait:
C'est parfait, merci.
Drakkars79 (22 janv.) disait:
Cool-Attack ( 3 août 2019) disait:
C'est parfait, merci.
Hum hum
C'est pas démontré dans la vidéo
Salut à tous
Plusieurs snowboarders intéressés au vu de la vidéo sur les 2 rassemblements pyrénéens, mais aucun qui n'a franchit le cap. Ca va venir, faut pas s'affoler...
On rejoue ce week-end aux 7 Laux / Le Pleynet pendant le Mondial du Monoski, à partir de vendredi. N'hésitez-pas!
Je rappelle que les chaussures sont fournies, plus un café offert et votre auguste avis qui sur la prochaine vidéo promotionnelle Cool Attack qui sortira dès qu'il y en aura assez... Pour le monoski c'est fait, imaginez-vous à leur place: ça fait rêver, non?
A bientôt
youtube.com
Salut à tous
Extension du programme des planches COOL ATTACK grâce à Nico rencontré aux 7 Laux: on peut même faire de l'Extreme Carving avec !!!
La preuve en image ici, dans une neige loin d'être parfaite et au 2° run sur la planche...
COOL ATTACK, la planche sur laquelle on peut s'appuyer !!!
youtube.com
inscrit le 06/02/03
91K messages