Cool-Attack (18 févr.) disait:
Salut à tous
Extension du programme des planches COOL ATTACK grâce à Nico rencontré aux 7 Laux: on peut même faire de l'Extreme Carving avec !!!
La preuve en image ici, dans une neige loin d'être parfaite et au 2° run sur la planche...
COOL ATTACK, la planche sur laquelle on peut s'appuyer !!!
youtube.com
le fab (18 févr.) disait:
Pourtant en swallow et en boots
et pas sur une neige damée en plus
Salut à tous
Horreur et damnation !!! Si j'entretiens pas le topic il va mourir demain... Viiiiiiiite !!!
Pour résumer rapidement les dernières news: un été très chargé avec le changement de shaper, une priorité mise sur l'activité monoski parce que c'est la plus rentable, et le Covid qui vient nous ruiner tout ça. C'est pas gagné...
Mais la gamme (presque) complète est quand-même disponible en test, avec une 163 et une 167 chacune déclinées en 2 flexs: un racing pour les alpins purs et durs, un plus soft pour ceux qui viennent des coques et qui ont en général tendance à se laisser surprendre au début par les planches d'homme...
Donc globalement même programme que l'an dernier dès qu'on est libéré: planches dispos en test sur presque tous les rassemblements monoskis organisés par l'AFM, et à d'autres occasions à affiner en fonction de la suite des évènements. N'hésitez-pas à vous manifester si ça vous intéresse.
Bon futur ride à tous, on croise les doigts...
monoski-france.com
Kojak Anthony Hamann (21 nov.) disait:
Mais enfermez-le...
Cool-Attack (21 nov.) disait:
N'hésitez-pas à vous manifester SI CA VOUS INTERESSE.
Cool-Attack (21 nov.) disait:
Salut à tous
Horreur et damnation !!! Si j'entretiens pas le topic il va mourir demain... Viiiiiiiite !!!
Pour résumer rapidement les dernières news: un été très chargé avec le changement de shaper, une priorité mise sur l'activité monoski parce que c'est la plus rentable, et le Covid qui vient nous ruiner tout ça. C'est pas gagné...
Mais la gamme (presque) complète est quand-même disponible en test, avec une 163 et une 167 chacune déclinées en 2 flexs: un racing pour les alpins purs et durs, un plus soft pour ceux qui viennent des coques et qui ont en général tendance à se laisser surprendre au début par les planches d'homme...
Donc globalement même programme que l'an dernier dès qu'on est libéré: planches dispos en test sur presque tous les rassemblements monoskis organisés par l'AFM, et à d'autres occasions à affiner en fonction de la suite des évènements. N'hésitez-pas à vous manifester si ça vous intéresse.
Bon futur ride à tous, on croise les doigts...
monoski-france.com
Cool-Attack (22 nov.) disait:
Intervention toujours aussi intéressante et constructive de mickdubois... Merci beaucoup.
le fab ( 3 déc.) disait:
Moi j'aime bien l'humour pas drôle
Cool-Attack ( 3 déc.) disait:
Ahhh, par contre je constate avec grand plaisir que Drakkar fait même preuve d'humour. On progresse...
inscrit le 06/02/03
91K messages