Suite du topic du même nom de 2017 et dans ma recherche "planche ultime de carving avec de la largeur" je me pose des questions sur les nouvelles planches de carving de ces dernières années.
Par ex Dupraz pas nouveau sur le crénau sort la "behot" qui ressemble beaucoup à la hot plus (je crois) de ma jeunesse
Nidecker en plus de sa concept (là aussi j'en avais une qui portait ce nom à l'époque bien que plus alpine) sort une tracer asymétrique mais large à rider en coques ou en plaques avec peu d'angles qui pourrait succéder un jour à ma wish remise à neuf par AF3video (car plus large que la wish mais oui je sais pas assez de pintail...)
Bref j'ai l'impression que l'alpin large à l'ancienne ou le carving coques d'autrefois sont de retour (ride mountainpig, amplid pentachaipluquoi, gnu hypercarve et plein d'autres)
Dans un style plus conventionnel nitro sort la woodcarver (2e année) qui elle aussi me fait de l'oeil pour remplacer ma pantera.
Avez vous essayé ces planches et qu'en pensez vous les carveurs de l'extrême ? Est-ce le retour des planches des années 90 ?
inscrit le 12/02/17
50 messages