Ho le Jules... je sais bien
Et sinon la 225 ça marche?
Et sinon la 225 ça marche?
tixu (06 mars 2009 11 h 09) disait:
Salut,
Je me permets de m'immiscer dans une discussion de mec qui en ont (..une dudu ..). Est-ce que par hasard vous connaitriez des filles qui rident en D1? c'est plutot la 5'5 qu'il faut non (je suis plutot grande)? parceque là le me sens un peu limitée avec mon snow en 156 quand les conditions sont là et donc je me disais que, comme je vieilli , peut être que une 5'5 serait la solution (et puis rose en plus) ... et comme j'ai tendance à rider de plus en plus avec les deux pieds ça me semble adapté, mais j'ai aussi peur d'être déçue coté pêche et relance sur piste (ne pas taper svp)... bon merci d'avance pour vos avis..
Toggy (29 avr 2009) disait:
Serge annonce quelques surprises pour la rentrée sur son site, du nouveau chez dupraz une D1 ?
phluojer (18 aoû 2009) disait:
vazy fonce, dupraz c'est de la bonne came ! faut pas hésiter, même si elle ressemble à rien, l'important c'est le comportement.
dans le milieu on dit : "Rider une D1 c'est comme b*iser clara morgane après la petite vérole, ça ressemble à rien mais y reste du potentiel"
bon ride !
setenza (18 aoû 2009) disait:
je suis pas trop fana des blondasses moi.
phluojer (18 aoû 2009) disait:
vazy fonce, dupraz c'est de la bonne came ! faut pas hésiter, même si elle ressemble à rien, l'important c'est le comportement.
dans le milieu on dit : "Rider une D1 c'est comme b*iser clara morgane après la petite vérole, ça ressemble à rien mais y reste du potentiel"
bon ride !
lordbubu (19 aoû 2009) disait:
reste plus qu'à trouver un shop susceptible de me fournir mon bonheur.
Les modèles 2009/2010 arrivent vers quelle période octobre novembre?
tin vivement que ça neige bourdel, marre de ces 35°
ainhoa (22 aoû 2009) disait:
lordbubu ( 9 sep 2009) disait:
J'ai eu au tel un des gars de chez Dudu, ce lundi, pas de nouveauté cette année, même shape, mêmes modèles, peut etre de nouvelles déco
lordbubu (10 sep 2009) disait:ouais, mais je pense (même si y'a pas de fondement) que si ça allait tip-top, le serge Dupraz, il a plein d'idées qu'il aimerait sortir.
Qu'il y ai pas de nouveau modèle moi ça me dérange pas plus que ça
On est pas chez burton ou tu as 126 modèle différents chaque année ou on te fait croire que le nouveau modèle avec flex delamorkitukiarachetamere, avec esp abs chenille, carre ultrabright aux agents tensio actif qui lavent plus blmanc que blanc, tractopelle, est vraiment mieux que celui de l'année dernière.
alors qu'en fait y'a juste la déco qui a changé.
inscrit le 14/12/02
1404 messages