Cadillac (31 août 2005 11 h 52) disait:
Oui ok DaTAz, de l'alpin quand y'avait que ça j'en ai taté pendant des saisons, je sais un tout petit peu de quoi je cause, même que de temps en temps pour faire marrer mes potes je leur refais le coup du Viteli banane avec ma deck freestyle. Trop drôle...
En front peut etre, mais en back, sans hard-boots, y a pas moyen...
Cadillac
Certes trlc, débat intéressant. D'abord :
- l'alpin est en pleine reprise de vitesse... Ou ça stp ? Sur toute la saison dernière j'ai dû en croiser 3 ou 4, pas plus. Peut-être que je ne vais pas aux bons endroits tu me diras...
[/quote disait:
Tout d'abord, regardes les stats de ventes dans les pays germaniques.
Ensuite, regardes les gammes de certains constructeurs : l'an dernier, chez F2, il y avait la Silberpfeil, la Speedster RS, la Speedster SL, la Speedster GTS et la Speedcross. A mon avis, ils sortent pas 5 planches alpines différentes juste par plaisir, il y a un réel marché.
Enfin, à la Plagne, l'an dernier, j'ai vu pas mal de monde (ok, des touristes teutons, au vu de leur accent) en plaques
[quote=Cadillac
- L'alpin est BEAUCOUP plus sympa... C'est TON avis, tu le donnes mais surtout ne l'impose à personne hein, merci.
Loin de moi l'idée de "cracher" sur un gars qui prefere s'éclater dans un pipe ou sur des modules que sur piste. Pire, certaines fois, je m'arrete regarder quand y a du gros skill dans un snow-park
Cadillac
- plus confortable... Alors là je dis non Monsieur. Tout ce que tu veux sauf ça. Entre un gonze en Thirty-Two ou un autre dans ses Ion avec environ +15° -3° d'angles tu me feras jamais croire qu'il est moins confort que le gars avec ses Raichle rigides en +45° +35°, ja-mais.
[/quote disait:
J'ai expliqué plus haut
[quote=Cadillac
- plus riche en sensation... Là bon ok, pourquoi pas, après tout chacun son truc, mais point de vue polyvalence reconnais que c'est moyen. Plus riche en sensations sur un billard je dis pas, et encore ta board et tes réglages ne te permettent pas de faire autre chose que de beaux virages.
Ca tombe bien, c'est ce que je recherche. Mais je me repete, chacun a la pratique qu'il veut. Malgré tout, pas la peine de m'emmener sur un champ de bosses ou dans un snow-park, je m'y fais chier mais je comprends parfaitement qu'on puisse s'y éclater
inscrit le 31/08/05
21 messages