east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Gros Tak> OK vu comme ça, j'avais mal saisi.
Et c'est vrai que le problème de la partialité est inhérent aux sports avec juges comme le patinage ou le ski de bosse et que ça ne vient pas directement des JO. Par contre le Tae Kwon Do ça reste normalement plutôt objectif, alors je continue à ne pas comprendre la défaite de Pascal Genty à Sydney. Mais je m'égare...
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
desoler j'ai pas tout lu donc je vais peut etre dire une connerie!
pour l'edito de skieur c'est moi l'informateur donc si c'est des connerie lancer moi la pierre(mais pas trop fort hein)
en fait candide c'est fait voler ca qualif pour le slop style a super park (cork 810 to rail sur 22 m contre un 0 spin sur 35 c'est sur les juges on tout compris)
mais par contre il n'ai pour l'instant pas qualifier pour le pipe!
en effet ESPN dans une optique de simpliciter a decider de restraindre le nombre de qualifier au x de 30-35 a 10 dont les 5premier de l'annee precedante + les 2 premier de l'US open donc il n y a deja plus que 3 place a prendre!
tout cela permetra de concerver un nombre important de ricain en final et ceux pour le bien de l'humanitee car comme tout le monde le sais les etats unis sont les garants de l equilibre mondial (voir universel)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ah ok..j'me disais aussi...
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
t'as raison Xavman, Candide s'est fait baiser par les juges deds qualifs d'après skieur mag. il a fait un trick historique et s'est fait niquer par un local qui a posé unevieille bouse de trick.

honte aux juges

"Candide puni pour avoir été trop fort" d'après le mag

scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
t'as raison Xavman, Candide s'est fait baiser par les juges deds qualifs d'après skieur mag. il a fait un trick historique et s'est fait niquer par un local qui a posé unevieille bouse de trick.

honte aux juges

"Candide puni pour avoir été trop fort" d'après le mag

Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
ils sont vraiment ces ricains, enfin bons, de toute façon tout le monde le sait, x games ou pas, c candide le meilleur de toute façon
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages

scratch04-extrême
-----> C'est clair que c'est injuste pour Candide, mais faire un 0 spin sur une table de 35 c'est chaud quand même...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
clair que j'irai pas jusqu'a dire que 0 spin sur 35 m c'est d'la merde...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Enfin organisons les x games à l'européene
cyberval
cyberval

inscrit le 22/12/03
92 messages
Fesons les "jeux-x" à la manière franco-francaise comme des bons chauvins.
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
c en cour ! peut etre bientot...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
non la je suis rentre a gap !
mais j'y retourne demain!!!
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
oui
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
merci wexcs pour les skis

t'es allé au diables alors?bon ou non?
tu retournes combien de temps au 2 alpes,encore du monde là?et le park?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass