à vous ...
a+
tchuss
Vidéo et photos du saut de Candide : http://powdermag.com/onlineexclusives/sp6/
Extrait du dit article : "The skier with the most impressive overall performance, as voted on by the skiers and media present, received a spot in the 2005 Winter X Games slopestyle event in Aspen,..."
On en revient donc à se demander si la victoire en pipe de Dumont devant Olsson n'est pas "arrangée" (moi aussi j'aurai d'ailleurs mis Olsson devant Dumont, Dumont se met certes un gros air dès le départ, mais ça n'a rien à voir avec la propreté des tricks de Olsson)
Enfin, voilà, je ne veux pas soulever de débats houleux mais pour ma part, voilà ce que j'en pense
Quant a Candide, je n'ai pas lu l'edito de Skieur mais je reste tres sceptique concernant sa non-qualification. Il a un vrai statut de star aux US comme ailleurs, et c'est bien le seul francais dans ce cas (et une grosse star c'est bon pour l'audience...). Comme dit plus haut s'il ne passe pas par la case qualif il ne devrait pas avoir trop de mal a passer par la case wildcard... L'avenir nous le dira.
(c'est pasn une vidéo mais une séquence )
Si avec ça Candide n'a pas ça place aux X-Games autant boycotter de suite cette compétition pro-américaine....
Oui à un freestyle universel mais pas "corrompu" ...
inscrit le 23/01/04
135 messages