J'aimerai savoir quel niveau il faudrai avoir pour être sponso ( je suis une fille ) quels tricks il faudrai savoir rentrer ou même ce qu'on devrait poser sur des box .. merci d'avance !
AronA (23 novembre 2008 13 h 47) disait:
Ceci est une traduction automatique de langage sms vers français
Salut,
Je ne pense pas que ce soit une affaire de tricks, je pense qu'il faut d'abord faire pas mal de contests et se faire un nom; ensuite il faudra démarcher, et avec de la chance un petit shop pourra te filer du matos. Mais il faut quand même envoyer déjà pas mal...
skidudette (23 novembre 2008 13 h 20) disait:
J'aimerai savoir quel niveau il faudrai avoir pour être sponso ( je suis une fille ) quels tricks il faudrai savoir rentrer ou même ce qu'on devrait poser sur des box .. merci d'avance !
rideur2rue (23 novembre 2008 14 h 01) disait:
Bonjour (je suis un garcon) et je voudrais savoir comment participer a d&co (budget,si l'on est co* ou pas )si des pigeons pourraient me le dire sa sera sympas.merci d'avance
skidudette (23 novembre 2008 14 h 11) disait:
rideur2rue (23 novembre 2008 14 h 01) disait:
Bonjour (je suis un garcon) et je voudrais savoir comment participer a d&co (budget,si l'on est co* ou pas )si des pigeons pourraient me le dire sa sera sympas.merci d'avance
sa va aller ?
skidudette (23 novembre 2008 18 h 50) disait:
Ouais je suis tout à fait daccord avec toi sur ce point.
il y a trop de petits rigolos, j'ai franchement le même point de vue que toi, pour le cork voilà sa sera dans quelques saisons , je suis pas pressée , l'important c'est de prendre du plaisir, et de s'accrocher à nos rêves voilàs.
Mais c'est sur qu'il y a bien des bouffons.
hugo.mc (23 novembre 2008 19 h 48) disait:
Ou la la je crois que certains sont vraiment à coté de la plaque. Déjà tu pourras me dire tout ce que tu veux avec les bons plans, le ski reste un sport très cher, et avoir des sponsors doit vraiment faire du bien côté budget, parce qu'en plus des skis ça se casse et vite même. De deux, les contraintes, tu les vois comme telles, peut être justement parce que tu les caricature. Jamais un sponsor ne te dira "Va faire tel trciks sur tel saut". Un sponsor c'est quelqu'un, une structure, qui t'aide financièrement et sur ça il doit y avoir un retour, parce que les choses ne vont jamais dans un seul sens. Donc si tu considère que prendre quelques photos durant une journée pour représenter ta marque, ou de voyager aux frais de ce sponsor, participer a des tests de produits pour faire évoluer le matos ect... sont des contraintes, alors effectivement ne cherche pas de sponsor parce que cela semble évident que tu te dois de faire un maximum pour ce dit sponsor. Mais faire un maximum ne signifie pas ne plus prendre de plaisir. Un sponsor c'est une expérience et si tu aimes vraiment le ski alors continue de chercher, je ne connais pas ton niveau et certes il en faut un plus ou moins bon, mais ne perd pas espoir juste parce que certaines personnes n'ont pas la même vision que toi du ski. Sur ce bonne recherche
rideur2rue (23 novembre 2008 15 h 46) disait:
Bon je te dis comment faire : va voir le carnet de illidankan ,et ne créer pas de postes inutiles a l'avenir.
Ou la la je crois que certains sont vraiment à coté de la plaque. Déjà tu pourras me dire tout ce que tu veux avec les bons plans, le ski reste un sport très cher, et avoir des sponsors doit vraiment faire du bien côté budget, parce qu'en plus des skis ça se casse et vite même. De deux, les contraintes, tu les vois comme telles, peut être justement parce que tu les caricature. Jamais un sponsor ne te dira "Va faire tel trciks sur tel saut". Un sponsor c'est quelqu'un, une structure, qui t'aide financièrement et sur ça il doit y avoir un retour, parce que les choses ne vont jamais dans un seul sens. Donc si tu considère que prendre quelques photos durant une journée pour représenter ta marque, ou de voyager aux frais de ce sponsor, participer a des tests de produits pour faire évoluer le matos ect... sont des contraintes, alors effectivement ne cherche pas de sponsor parce que cela semble évident que tu te dois de faire un maximum pour ce dit sponsor. Mais faire un maximum ne signifie pas ne plus prendre de plaisir. Un sponsor c'est une expérience et si tu aimes vraiment le ski alors continue de chercher, je ne connais pas ton niveau et certes il en faut un plus ou moins bon, mais ne perd pas espoir juste parce que certaines personnes n'ont pas la même vision que toi du ski. Sur ce bonne recherche
skidudette (23 novembre 2008 21 h 07) disait:
Mais non justement je cherche pas la '' suffisance ''
au contraire , c'est bien ce que j'ai ecrit juste avant.
C'est bon on a compris il faut du LEVEL okay.
Freesuisse (23 novembre 2008 20 h 05) disait:
HA HA HA HA. Bah écoute, aussi simple que sera ma réponse, renseigne toi bien. Parce que tes propos sont exactement le reflet du stéréotype du sponsoring. Quoi qu'il en soit, oui les boss qui te font rider te demande ci ou cela, peut importe ton avis, et si tu crois que etre sponso c'est prendre deux trois photos dans la journée, je te laisse sur tes mots, et les sponso qui passent par là devraient sourire.
inscrit le 14/11/08
23 messages