Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oh mais je cogite je cogite, pas de soucis la dessus. Si je te fait rire c'est déjà une bonne base, je suis assez content de moi.et pour en revenir au sujet, et bien tu as de la chance, bravo. Question, en vis tu? (de ton image)
bouzouf
bouzouf

inscrit le 22/02/07
14 messages
Euh alors, je pense bien que t'as pas de réelle pression de la part de tes sponsors quand tu n'en vis pas! Quand tu reçois juste du matériel, les sponsors sont assez smooth, tu fais ce que tu veux, tu te mets une pression de toi-même, parce que tu veux bien faire..

Après, à partir du moment où tu touches un peu de tunes, il me semble que les pressions, même si elles sont très faibles, existent... C'est vite vu, si tu veux toucher tes primes paru et tout, ben tu dois te donner...
hugo.mc
hugo.mc

inscrit le 14/04/08
28 messages
Freesuisse (24 novembre 2008 16 h 23) disait:

Oh mais je cogite je cogite, pas de soucis la dessus. Si je te fait rire c'est déjà une bonne base, je suis assez content de moi.et pour en revenir au sujet, et bien tu as de la chance, bravo. Question, en vis tu? (de ton image)

Nan mais je disais tu me fait rire comme ça enfin voilà c'est surtout que je ne te comprenais pas. Après pour te dire, non je n'en vis pas au jour le jour, mais je vis ma passion pour le ski plus intensément grâce a ça, et je crois que c'est l'important sur ce sujet. Après je ne peux pas me consacrer a 100% dans le ski pour l'instant parce que je suis encore jeune et que je fais des études à côté, mais j'ai un budget voyage, des primes contests et je trouve ça plus que suffisant à mon niveau. Donc pour moi tout de positif mais je peux bien croire que cela peut changer d'un rider à l'autre et d'une marque à l'autre, les éxigences ne sont pas les mêmes. J'apporte donc uniquement MON expérience. Voilà tout
Tybot38000
Tybot38000

inscrit le 24/11/08
22 messages
salut hugo ce serait pour savoir sous quel marque tu ride?
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Fin Hugo le "budget voyage" dont tu dispose doit etre assez maigre, ils te donneront jamais les tunes pour bouger hors de France ou hors d'Europe, en tout cas jai jamais vu ca.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
hugo.mc (24 novembre 2008 17 h 23) disait:

Freesuisse (24 novembre 2008 16 h 23) disait:

Nan mais je disais tu me fait rire comme ça enfin voilà c'est surtout que je ne te comprenais pas. Après pour te dire, non je n'en vis pas au jour le jour, mais je vis ma passion pour le ski plus intensément grâce a ça, et je crois que c'est l'important sur ce sujet. Après je ne peux pas me consacrer a 100% dans le ski pour l'instant parce que je suis encore jeune et que je fais des études à côté, mais j'ai un budget voyage, des primes contests et je trouve ça plus que suffisant à mon niveau. Donc pour moi tout de positif mais je peux bien croire que cela peut changer d'un rider à l'autre et d'une marque à l'autre, les éxigences ne sont pas les mêmes. J'apporte donc uniquement MON expérience. Voilà tout

Replacons juste dans le contexte, l'auteur du post parle de vivre de a passion, donc de son image, donc un stade en dessus d'être sponso matos ou on te ach eles basque en attendant que tu deviennes suffisement bon pour entrer dans une arène plus grande. Je sais pas si je suis plus clair là. il y a , a mon sens, deux poids deux mesures, recevoir du matos donc etre sponso ''régional'', et etre sponso de façon a en vivre, ce que vise notre gentille petite dame. C'est de cette facette que je parle.
skidudette
skidudette

inscrit le 14/11/08
23 messages
J'ai du mal m'expliquer je pense.
Je m'attends pas a être sponso mondialement a partir a l autre bout du monde et sa dès demain.
Je parlais tout dabord de trouver un shop qui me fournirais, puis dans qq saisons on j'en sais rien ,avec un peu de chance en faisant des contest et en ridant p-t avoir un sponso plus gros. mais je ride premierement pour le plaisir et d'ailleurs je l'ai dit. mais c'est vrai qu'une aide financière serait pas de trop dans mes projets. enfin voila je m'etait mal expirmée , je m'attends pas a quoi que ce soit d'ici un bon moment.
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
je regarde depuis tout a l'heure le post et ca me fait bien rire pour la prise de tete sur quelques mots...

un petit conseil pour toi skidudette la prochaine fois tourne ta question de facon a demander un partenariat d'equipement et non sponsoring
car sponso rime avec argent et donc souvent ca s'enflame
skidudette
skidudette

inscrit le 14/11/08
23 messages
Yep j'aurai du mieux m'expliquer j'ai été mal comprise !
Y'en a qu'on assez réagi hum ..
July.toulouse
July.toulouse

inscrit le 10/02/08
31 messages
il faut aussi savoir que c'est plus simple pour les filles de se faire Sponso que par les mecs étant donné qu'on est beaucoup moins !
Mais c'est vrai qu'un 3.6 et une box c'est chaud.
Mais fait des contests et progresse , tu y arriveras peut etre.
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
si tu a des titres ou des bonnes places en contest tu peux vite attiré les regard... par exemple le "champion de belgique de freeski" (et oui y'en a un) envoi bien mais je suis sur que y'en a plein en station qui envoi bien mieu et pourtant pas sponso... mais bon il a le titre.. et pour la curiosité de certains ses sponsor sont salomon, electric, peak performance, bern et je crois que c'est tout y'en a d'autre en belgique qui sont sponso sans envoyer a la tanner hall (pour faire dans l'extreme) ...

donc voila moi aussi mes seuls conseils ca seraient de faire des contest et une fois que tu les gagne, ils viendront a toi...
Blanco
Blanco

inscrit le 12/07/05
6 messages
LA question :
Est ce que tu es jolie?
Parce que si t'es un tromblon ça sert a rien ou alors faut vraiment que tu ais un niveau de malade...
skidudette
skidudette

inscrit le 14/11/08
23 messages
Heu jsuis photomodelle entre-autres .. donc ouais
mais enfait je laisse tomber, jcrois que sa m interesse pas ( plu ) d'etre sponso, je me vois mieux faire autre chose dans ma vie, J'y ai reflechi et c'est juste une grosse lubie. mais merci de vos réponses.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
J'ai peut-etre pas tout suivi ...mais si tu es encore jeune, et que tu décides de donner pas mal de ton temps au ski FS, tu peux faire des progrets très rapides et donc dans quelques années tu aurais peut-etre des chances d'avoir un "partenariat d'équipement" ;) lol
Bien sur cela dépendra de ton niveau et ton aisance a passer les tricks mais si tu t'y investi pleinement ... je pense qu'il y a toujours une chance ! =)

A plus ;)
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
si t'es une modele tu peux toujours etre model d'une marque ... et negocier pour choper des equipement gratos... c'est plus simple, en plus si tu ride bien...
RaGgeD
RaGgeD

inscrit le 09/01/08
15 messages
skidudette (10 décembre 2008 22 h 23) disait:

Heu jsuis photomodelle entre-autres .. donc ouais
mais enfait je laisse tomber, jcrois que sa m interesse pas ( plu ) d'etre sponso, je me vois mieux faire autre chose dans ma vie, J'y ai reflechi et c'est juste une grosse lubie. mais merci de vos réponses.

Ah ouais ça va les chevilles tranquilles !

Apparemment la motivation pour un quelconque partenariat n'aura pas tenu bien longtemps. :/
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Fais peter les photos , histoire qu'on puisse juger :d
katsumi
katsumi

inscrit le 01/03/08
19 messages
trouve un sponsor d allumettes et un sponsor d alcool et brule toi...meilleur idée
July.toulouse
July.toulouse

inscrit le 10/02/08
31 messages
Et comment on fait pour trouvé un partenaire ?
Faut allé les cherché en montrant nos tricks en video ?
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Pour trouver un sponsors, déja, tu viens pas le demander sur skipass!!!!!
Soit innovante un peu la, sérieux les filles vous nous rabaisser à mort là! Bouger un peu de chez vous, et cogiteeezzz la! pff...
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
Mam'zelle July, (jai pas fumé pour une fois) je vais etre serieux
pour le coup, tien je t'envoie un MP >_<
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
bon la fille la ,si le ski c'est ta passion t'as qu'a en faire prof :)
sinon pour les sponsors ,soit tu sors de bonne vidéos ou tu fais des contests.
voila maintenant ferme ta gueule
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
rideur2rue (12 décembre 2008 17 h 43) disait:

Tu la taquine ou ta un soucis avec elle ?
sinon frappe ta mere sa te détendra =) (sale Blanc va)
July.toulouse
July.toulouse

inscrit le 10/02/08
31 messages
C'est a quelle fille que tu parle laa ?
Celle qui a créé le post ou moi ??

Et puis , on est la pour posé des questions pas pour s'insulté je pense. :)
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
Attend il est choqué que tu arrive a posé une Roulade'rx12,handplante360,BackflipSuperman tout sa en meme temps =) alor que lui il arive a peine a faire 4 BackFlip Loule de boule ,
Sinon moi je c'est faire le chasse neige
TesS
TesS

inscrit le 11/04/08
48 messages
Oula les djeun'z faut se détendre hein...
Sinon pour la miss qui demande pour l'équipement par une marque... fait toi plaisirs avant tout, et si tu intéresses certaine marque par ta présence dans des contests ou en faisant parler de toi et bien elles te contacteront.
Mais pense "plaisirs"...
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
Pouet25 (12 décembre 2008 18 h 04) disait:

rideur2rue (12 décembre 2008 17 h 43) disait:

Tu la taquine ou ta un soucis avec elle ?
sinon frappe ta mere sa te détendra =) (sale Blanc va)

Moi je tape ta mere et ton pere tombe,salope
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
rider2rue , faut pas oublier qu'il vient de la rue , c'est un pur gangsta , ce sale puceaux puant.
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
NoN merci rideur j'ai pas besoin de toi pour frappé ma mere =) mais c'est gentille de te proposer.
au passage Rideur Pense a faire un sport pour te défoulé comme la lutte gréco romaine ou encore de la luge sa fatigue de remonter a pieds =)
July.toulouse
July.toulouse

inscrit le 10/02/08
31 messages
Mdr ça va , c'est simpaa , tout le monde s'arrache ici ^^
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
Massimiliano (12 décembre 2008 19 h 45) disait:

rider2rue , faut pas oublier qu'il vient de la rue , c'est un pur gangsta , ce sale puceaux puant.

Demande a ta mère si jsuis puceau ou non
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
rideur2rue (12 décembre 2008 20 h 53) disait:

Scoop je viens de l'avoir au tel elle nous a dit que tu la fort bien impressionné quand ton petit qui?qui avait déja sorti l'armes a gauche avant meme de voir l'entrer du tunel, est apparemment il ne c'est rien passé vue que Qui ? Qui ? avait déja Tiré a blanc Donc Oui Oui Tu est Bien Pucelle Rideur =)
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages

Ah ok , c'est toi monsieur 6 cm ? Je comprends mieux ton humeur maintenant , crasseux.
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
Massimiliano (12 décembre 2008 21 h 12) disait:

Ah ok , c'est toi monsieur 6 cm ? Je comprends mieux ton humeur maintenant , crasseux.

Non monsieur 6cm c'est ton pere
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Je suis donc ton demi frère. :d
Ton pseudo indiquant que tu es SDF , on va excuser ton manque d'éducation.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
pffff