Oh mais je cogite je cogite, pas de soucis la dessus. Si je te fait rire c'est déjà une bonne base, je suis assez content de moi.et pour en revenir au sujet, et bien tu as de la chance, bravo. Question, en vis tu? (de ton image)
Freesuisse (24 novembre 2008 16 h 23) disait:
Oh mais je cogite je cogite, pas de soucis la dessus. Si je te fait rire c'est déjà une bonne base, je suis assez content de moi.et pour en revenir au sujet, et bien tu as de la chance, bravo. Question, en vis tu? (de ton image)
hugo.mc (24 novembre 2008 17 h 23) disait:
Freesuisse (24 novembre 2008 16 h 23) disait:
Nan mais je disais tu me fait rire comme ça enfin voilà c'est surtout que je ne te comprenais pas. Après pour te dire, non je n'en vis pas au jour le jour, mais je vis ma passion pour le ski plus intensément grâce a ça, et je crois que c'est l'important sur ce sujet. Après je ne peux pas me consacrer a 100% dans le ski pour l'instant parce que je suis encore jeune et que je fais des études à côté, mais j'ai un budget voyage, des primes contests et je trouve ça plus que suffisant à mon niveau. Donc pour moi tout de positif mais je peux bien croire que cela peut changer d'un rider à l'autre et d'une marque à l'autre, les éxigences ne sont pas les mêmes. J'apporte donc uniquement MON expérience. Voilà tout
skidudette (10 décembre 2008 22 h 23) disait:
Heu jsuis photomodelle entre-autres .. donc ouais
mais enfait je laisse tomber, jcrois que sa m interesse pas ( plu ) d'etre sponso, je me vois mieux faire autre chose dans ma vie, J'y ai reflechi et c'est juste une grosse lubie. mais merci de vos réponses.
rideur2rue (12 décembre 2008 17 h 43) disait:
bon la fille la ,si le ski c'est ta passion t'as qu'a en faire prof
sinon pour les sponsors ,soit tu sors de bonne vidéos ou tu fais des contests.
voila maintenant ferme ta gueule
Pouet25 (12 décembre 2008 18 h 04) disait:
rideur2rue (12 décembre 2008 17 h 43) disait:
bon la fille la ,si le ski c'est ta passion t'as qu'a en faire prof
sinon pour les sponsors ,soit tu sors de bonne vidéos ou tu fais des contests.
voila maintenant ferme ta gueule
Tu la taquine ou ta un soucis avec elle ?
sinon frappe ta mere sa te détendra =) (sale Blanc va)
Massimiliano (12 décembre 2008 19 h 45) disait:
rider2rue , faut pas oublier qu'il vient de la rue , c'est un pur gangsta , ce sale puceaux puant.
rideur2rue (12 décembre 2008 20 h 53) disait:
rider2rue , faut pas oublier qu'il vient de la rue , c'est un pur gangsta , ce sale puceaux puant.
Demande a ta mère si jsuis puceau ou non
Massimiliano (12 décembre 2008 21 h 12) disait:
Ah ok , c'est toi monsieur 6 cm ? Je comprends mieux ton humeur maintenant , crasseux.
inscrit le 24/11/05
5612 messages