Bonjour tous le monde voila je cherche des infos sur ce ski j'ai fait pas mal de forum tous Google image ect , mais je ne trouve rien
avez vous des infos sur ce ski ?
avez vous des infos sur ce ski ?
switchmax (22 novembre 2008 11 h 40) disait:
Oui oui c'est bien relevé tkt mais comptes pas faire de la peuf en switch ac ces skis...Par contre le tail est un tout petit peut moins relevé que le nose je sais pas si ça timporte mais je te décrit juste... Pour te donner une idée si je mesure ac une règle les skis colés de care à care ça fait 8.7 centimètre est le nose fait 9.6 centimètres genre. les lignes de côtes sont 114-78-103.
bigjul (24 novembre 2008 16 h 00) disait:
ca ressemble beaucoup au P3 ces lignes de cotes là.. si je me souviens bien..
Dje06 (25 novembre 2008 15 h 32) disait:
Je suis exactement dans le même cas que toi je cherche des skis fresstyle pour débuté en 180cm qui puisse faire de la piste aussi.
Mon budget est il me semble quasi identique au tiens ? (environ 250 euros)
J'ai vu également les Scott park et je n'ai pas trouver d'infos non plus. Moi j'aurais aimais les salomon teneighty thruster mais je trouve pas a mon budget .
Ton choix se porte sur les scott park malgré le peu d'infos sur ces skis ??
null disait:mais moins large pour la puf =D
Pouet25 (25 novembre 2008 18 h 40) disait:
C'est simple ci je peut avoir les scott pour moins de 190e a vrais dire je me fiche du dessin par contre ci je doit payer plus de 190/200 la je réfléchirai a deux fois.
mais bon vue ma taille j'ai pas énormément de choix en ski alors je fait avec
et puis c'est pour débuté ça ne m'empêche pas de les changer plus tard !
tu es de qu'elle coin dans le 06 ?
Pouet25 (26 novembre 2008 11 h 29) disait:
Uép De Vence !
mais moi c'est surtout le prix qui désigne le ski =D après qu'il y é mami fait du bon café en photo ou Tinkiwinky perso je men fou.
Pouet25 (14 décembre 2008 20 h 38) disait:
Alors deux choses Tu prend un mètre et tu par d'une spatule a une autre tu prend le milieu et tu regarde çi la fix et centré, sinon il y a plus simple tu prend ton ski tu regarde le milieu et logiquement il devrais i avoir un point ou une flèche enfin une merde quoi et voila tu compare avec ta fix voila voilou
BenNoob42 (15 décembre 2008 14 h 12) disait:
a ok, moi j'ai 65 devant et 52 derriere environ et la fix arrie est a environ 10cm du petit triangle.
il y a beaucoup d eposition differentes?
Avec tes scott centré sa ne doit aps passer du tou en peuf non?
j ai trouvé une page qui parle des scott park!!! c surtout dans le petit encadré!!!!
montagneshop.com
inscrit le 18/11/08
142 messages