Blaireau5 (18 mars 2013) disait:
T'es dans les hautes alpes?
pierrick17 (23 mars 2013) disait:
Coreupt, le tout 160 euros au lieu de 380 sur ekosport
Blacksite (23 mars 2013) disait:
@ Rideuse :
Je verrais du gris ou une autre couleur claire (bleu clair par exeple). Mais pas du foncé en tout cas !
- Pour rester dans la marque, essaie celle-ci :
wedze.com
Il y a une petite touche de blanc, ça apporte un peu de nuance.
- Le Paschoa Pant de chez Nikita ira bien. Le rose fait féminin et les carreau noir sont assortis aux motifs de ta veste :
nikitaclothing.com
L'ensemble devrait bien ressortir.
- Chez Roxy je vois l'Evolution Pant en vert fluo ou en rouge, le Lightning Pant en jaune fluo ou l'Article Circle Pant en rose.
Maintenant ça c'est si tu veux quelque chose de voyant et de flash. Il me semble que c'est-ce que que tu recherchais, non ?
@+
Oublie les carreaux droits, c'est "has-been" (dsl d'être si franc ^^)
Par contre les motifs de ta veste ainsi que l'association gris/rose rendent originalement bien au niveau des couleurs, sans tomber dans le flashos abusé.
Maintenant si tu veux un ensemble qui claque, le problème c'est que t'auras du mal à trouver un pantalon qui ressemble à la veste.
Au mieux tu trouveras un truc qui s'en approche mais ça fera dépareillé et donc pas terrible.
Il faut donc que tu mettes la veste en valeur en oubliant un pantalon archi flashos mais qd même bien coloré, qui s'accorderait bien avec le haut et surtout renforcerait le côté féminin du haut: le violet.
exemple précis: skipass.fr
En + le violet c'est classe.
Dernier conseil: si tu rides sans casque, achète un bonnet de la couleur du fut. Pareil si t'as un masque gris/rose/violet qui va avec, t'es la star des pistes
rideuse_05 (23 mars 2013) disait:
Quelle marque ta tenue ?
Moi, je voudrais savoir quelle couleur de pant irait avec cette veste, selon vous ?
En ce moment, mon pant est noir !
rideuse_05 (25 mars 2013) disait:
Merci, apres faut que je reflechisse si je pars sur du violet ou du rose ^^'
Ben, pour le moment, mes gants sont marrons, mais je compte en acheter d'autre, donc le choix est libre par rapport a ca
Et oui ça passe même plutôt pas mal d'ailleurs picture fait des gants blancs violets j'imagine.
Edit: quoique... j'en trouve pas
Edit2: achat-ski.com
rideuse_05 (25 mars 2013) disait:
Ouais pas mal, mais, après je cherche plutôt des moufles en fait ^^'
Et sinon, c'est nom du pant picture violet, c'est quoi ?
rideuse_05 (26 mars 2013) disait:
Merci à tous de m'aider à chercher des fringues
Ouais, les mi-moufles sont pas mal (et gore-tex en plus comme tu dis) mais je les garde en tête car là il y a pas ma taille
inscrit le 22/05/03
819 messages