Oui non parceque 50€ de fdp plus la douane merci bien mais sa fait mal ...
Romy13 (19 déc. 2012) disait:
brabham (18 déc. 2012) disait:
Salut à tous,
Auriez vous un bon site à me conseiller pour commander des tall tee? Surtout picture, first drop, etc... Je mesure 1m73, en habits normaux je met du S, quelle taille devrais-je commander?
Dernière chose, je dois me commander des bretelles pour mon fut, les armada postées plus haut me tentent mais apparemment le délai de livraison est assez long. Sachant que je pars dans une semaine à Vars, ca urge.
Merci
Si t'es en région parisienne: le weekend dernier en passant à la boutique Hawaiisurf (hawaiisurf.com j'ai vu qu'ils vendaient des tall-tee picture. Peut-être en font-ils même d'autres marques, j'me suis pas trop attardé. Renseignes-toi pour commander, mais niveau délai en période de Noel, tu t'y prends tard ...
Pour la taille, ça peut être aussi tall que tu veux... le mieux c'est d'aller en magasin essayer, le moins pire c'est de checker la size chart du-dit produit pour voir approximativement où ça t'arrivera.
Blacksite (21 déc. 2012) disait:
Normalement le facteur te présente la note.
Tarta (23 déc. 2012) disait:
Bonjour je cherche à acheter un sweat de la marque nilton clothing, que j'ai vu dans quelque vidéo ainsi qu'en photo, je suis allé sur leur site mais le shop ne fonctionne pas .. Help ..?
Excusez moi, je compte acheter la Oakley flare jacket :montaz.com
Mais le problème c'est de savoir comment elle taille, car sur la size chart oakley ils disent qu'il y a plusieurs coupes et je ne connais pas la coupe de celle ci.Je comptais la prendre en S Pour moi je fais un 1 m 60 j'aimerai que sa fasse un peux fat vous pensez que sava ?
Blacksite (10 janv. 2013) disait:
@ Florent :
Les couleurs vont bien ensemble.
@ Freejump :
Tu n'as pas un guide des tailles sur le site du fabricant où ils indiquent quelle taille choisir en fonction de ta corpulence ?
Sinon quelqu'un peut identifier la veste et le casque sur la photo ?
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/10/mini_130110103733154692.jpg
Blacksite (10 janv. 2013) disait:
[/b]@ Florent :[b]
Les couleurs vont bien ensembles.
@ Freejump :
Tu n'as pas un guide des tailles sur le site du fabricant où ils indiquent quelle taille choisir en fonction de ta corpulence ?
Sinon quelqu'un peut identifier la veste et le casque sur la photo ?
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/10/mini_130110103733154692.jpg
Trouvé !
C'est RPM, une marque néo-zélandaise.
http://www.rpm.co.nz/index.php
Blacksite (12 janv. 2013) disait:
Yoann Cimbaro (21 janv. 2013) disait:
Salut a tous, alors je voudrais vos avis pour un ensemble de se pant en jaune:
et se haut:
DashSizze (31 janv. 2013) disait:
Méfiat', ça peut piquer les yeux pour les plus farouches, surtout l'imprimé dragon or revisité par Volcom de mon pote, moi j'ai opté pour la légendaire sobriété pyrénéenne!!
Soyez indulgent les skipasseurs, on pensait vraiment avoir la classe ce jour là
Restez en canne!!
freejump ( 3 févr. 2013) disait:
Salut les gars je chercherais une veste de ski sans manche un peux comme la jibberish Ignant , mais en bleu (elle n'est quand vert sur le ste) vous auriez des idées de modele/marque ? Merci
Valentin Morin (30 janv. 2013) disait:
Salut a tous.
Premier message pour moi sur le forum
Petit Skieur occasionnel (normand) j'ai profité de cette année pour racheter quelques vêtements que voici.
Veste Dare 2b
Chaussure TECNICA Phoenix max
Le reste en wedze (et oui on fait comme on peut) mais bon je travail a DKT alors ça ne me dérange pas de porter cette marque ^^
Je pense m'acheter un pant' orange dans les années a venir !
PS désolé pour la qualité mer*****
Vous en pensez quoi?
Florent Thollot ( 9 janv. 2013) disait:
Flavio Seimandi ( 4 févr. 2013) disait:
Valentin Morin (30 janv. 2013) disait:
Salut a tous.
Premier message pour moi sur le forum
Petit Skieur occasionnel (normand) j'ai profité de cette année pour racheter quelques vêtements que voici.
Veste Dare 2b
Chaussure TECNICA Phoenix max
Le reste en wedze (et oui on fait comme on peut) mais bon je travail a DKT alors ça ne me dérange pas de porter cette marque ^^
Je pense m'acheter un pant' orange dans les années a venir !
PS désolé pour la qualité mer*****
Vous en pensez quoi?
Sympa le pant gris wedze ! comme quoi c'est pas très chèr et surment super confortable et chaud !
Salut les gars je chercherais une veste de ski sans manche un peux comme la jibberish Ignant , mais en bleu (elle n'est quand vert sur le ste) vous auriez des idées de modele/marque ? Merci
freejump ( 5 févr. 2013) disait:
UP Et a passage vous connaissez DLZ Wear ? Vous savez ou on peut acheter des hoodies car je trouver qu'ils claquent bien !
Tikayt ( 4 févr. 2013) disait:
Florent Thollot ( 9 janv. 2013) disait:
C'est surtout le pantalon qu'il faut un peu baisser. J'ai l'impression que le miens est fait pour etre porté bas car en le baissant un tout petit peu (avec des bretelles toujours) les fermetures sont toujours a la taille.
Salut je voulais savoir qui connaissait cette marque
http://shop.fasc.at/en/hoodies/
parce qu'il y a de beaux petit hoodies et je sais pas si sa taille fat en L pour un mec de 1m86 ...
donc si quelqu'un avait des infos, je suis preneur
et qu'es qui taille plus fate entre PICTURE RESPECT et Picture
Agent jacket ?
inscrit le 29/09/10
379 messages