Message de nos modérateursMessage supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 19/10/2009 - 18:43
Manfried (20 oct 2009) disait:
Il voudrait une veste qui lui taille plutôt bien mais après si c'est un peu fait c'est pas trop grave
switchmax (21 oct 2009) disait:
J'ai trouvé une gangster jacket xxl (perso. j'aime pas celle de cette année...). Inutile de chercher c'était la dernière du stock europe^^.
Mais ac j'aimerai mettre un fut du même rouge, vous en connaissez un?
ça a l'air chaud de trouver le même, au début je me suis dit du rouge c'est du rouge mais non il y en a plein de diff.
AHMOST (21 oct 2009) disait:
switchmax (21 oct 2009) disait:
J'ai trouvé une gangster jacket xxl (perso. j'aime pas celle de cette année...). Inutile de chercher c'était la dernière du stock europe^^.
Mais ac j'aimerai mettre un fut du même rouge, vous en connaissez un?
ça a l'air chaud de trouver le même, au début je me suis dit du rouge c'est du rouge mais non il y en a plein de diff.
Tiens :
blue-tomato.com
blue-tomato.com
(je te conseille lui au moins sa fait pas " petite bonhomme rouge", enfin t'es pas TOUT rouge, t'as des lignes bleues ... )
Enfin de compte j'ai trouver une autre veste Foursquare sur bluetomato
Et je voulais savoir si sa tailler grand (Fat mais pas trop, je mesure 1m 65(ainsi que les délais de livraisons et si vous aviez un pantalons qui pourrais allé avec la veste
La voila : blue-tomato.com
Maxou44 (21 oct 2009) disait:
Yep tous le monde !!!
Cette année j'investis dans une tenue ,
Je mesure 1m 75,76
Je pèse : 56 , 57 Kg
J'aurais voulu commander sur internet ( donc je ne pourrais pas essayer >_<" )
Quelle taille me fraudais t-il pour que sa me FAT un peu ( je suis pas stock XD )
je s'est que sa dépend des marques mais je n'est pas encore décider quelle marque je vais prendre, mes en "gros" quelle taille me fraudais t-il ?? :s
Le Haut et le Bas svp
Je vous remercie
scratch_scratch (21 oct 2009) disait:
Et je voulais savoir si sa tailler grand (Fat mais pas trop, je mesure 1m 65(ainsi que les délais de livraisons et si vous aviez un pantalons qui pourrais allé avec la veste
Dr.HaNNiBaL (22 oct 2009) disait:
Maxou44 (21 oct 2009) disait:
Yep tous le monde !!!
Cette année j'investis dans une tenue ,
Je mesure 1m 75,76
Je pèse : 56 , 57 Kg
J'aurais voulu commander sur internet ( donc je ne pourrais pas essayer >_<" )
Quelle taille me fraudais t-il pour que sa me FAT un peu ( je suis pas stock XD )
je s'est que sa dépend des marques mais je n'est pas encore décider quelle marque je vais prendre, mes en "gros" quelle taille me fraudais t-il ?? :s
Le Haut et le Bas svp
Je vous remercie
XL je prendrais.
je fais 1m83 100kg et pour qu'une fringue soit fat, je dois prendre XXL et encore je trouve pas ça super fat sur moi.
Dr.HaNNiBaL (22 oct 2009) disait:
honnetement le coté technique comme beaucoup c'est secondaire en premier le style.
on est rarement au contact de T -20° donc pas besoin de 10000k et on va rarement rider quand il neige.
donc après ca dépend comment on veut l'habit fat moi j'aime très fat, je devrais faire des photos
scratchtaz (22 oct 2009) disait:
Ce post me fait pas mal marrer depuis quelques temps!!
J'essaye de comprendre comment est ce possible de porter des fringues si fat...
Je fais 1,77 pour 74kg, je ne suis pas tout sec et pourtant je suis trés loin des tailles que vous annoncez!
J'ai acheté du Burton aux US (veste quattro bleumarine/bleuciel/blanc et fut Cargo blanc ) le tout en M et c'est nickel! J'ai même envie de faire reprendre la bas du fut parce que sans pompes, il y aun bon 15cm de trop!
Le M burton équivaut à du 32/34 en fut alors que je fais du 32/32 ou 33/32 en jean levis (pour info, je ne rentre pas dans du 40 en france).
Bref, je comprend qu'un mec de 1,85 et 100kg prenne du XL mais que vous conseilliez à une crevette d' 1m75 pour 55kg de prendre du XL, je ne pige pas.
S'il s'agit uniquement d'une question de style, il y a plein de choses à faire chez les marques pour faire des fringues plus larges. Parce que eux étudient (techniquement) les fringues pour qu'ils soient adaptés à une taille précise. Donc si vous prenez des tailles bien au dessus, toute la technicité va étre perdue.
Ou est l'astuce? Tailles enfants? Passage à la machine pour rétrécir?
Ce n'est pas un post pour tailler, chacun son style. C'est réellement pour essayer de comprendre.
switchmax (22 oct 2009) disait:
Si c'est en réponse à scratchmachin truc j'avais même pas le courage de répondre, juste à ajouter à ta réponse que si il croit que burton ou autre c'est du vêtement technique... tu crois que c'est pour ça que leurs vêtement sont tous serrés ? C'est juste que c'est parce que c'est ce qui vend... de même que les magasins qui vendent pas du xxl (presque tous),
c'est pour la technicité du vêtement ! le frotement ds l'air est très important lors des rotations (la preuve henrik harlaut ne tourne que switch 1620)
scratchtaz (23 oct 2009) disait:
switchmax (22 oct 2009) disait:
Si c'est en réponse à scratchmachin truc j'avais même pas le courage de répondre, juste à ajouter à ta réponse que si il croit que burton ou autre c'est du vêtement technique... tu crois que c'est pour ça que leurs vêtement sont tous serrés ? C'est juste que c'est parce que c'est ce qui vend... de même que les magasins qui vendent pas du xxl (presque tous),
c'est pour la technicité du vêtement ! le frotement ds l'air est très important lors des rotations (la preuve henrik harlaut ne tourne que switch 1620)
Switchmax, ton neurone a tout enregistré à l'envers (ça vient peut être de ton pseudo et de ton adoration du mot switch qui melé à ton idole Harlaut me laisse sans voix! respect!)
Il faut que je précise ma pensée sur le terme technique. Il s'agit pour moi surtout de certaines fonctions comme les jupes pare neige sur le fut ou sur la veste, les aérations sous les bras ou aux genoux, les manchons, la capuche...
Ma question n'est pas de savoir si un vétement est technique parce que serré! Je suis convaincu que ce n'est pas lié. La preuve, un fuseau est beaucoup moins technique qu'un fut normal de chez n'importe quelle marque pas en carton.
Mon interogation concerne le fait de porter un vétement dont la taille n'est pas celle qui te convient (en large ou en serré.
Est ce que les mecs qui veulent porter du slim portent du XXS?
Je ne crois pas.
Pourquoi? C'est pas trés agréable de ne pas pouvoir fermer un fut. Il existe donc des modèles à la bonne taille mais avec une coupe slim.
La problématique est donc la même en achetant du XXL. Tu flottes obligatoirement au niveau de la taille, le fut est forcément beaucoup trop long...
Bref n'y a t'il pas des marques qui font des coupes fat?
Pourquoi devoir acheter des fringues étudiés pour des mecs qui font 2 fois ta taille et donc qui perdent toute leur technicité (jupes par neige qui ne te serrent pas, aérations au niveau des genoux qui se retrouvent au niveau des cheville, manchons néorprènes dans lesquels tu cale ton bras à la place du pouce...)
Bref il n'a jamais été question de reprocher le style Fat, je suis d'ailleurs plutot adepte des fut un peu baggy pour le ski.
Il s'agit vraiment de comprendre comment des mecs qui font 1m75 peuvent enfiler des XXL!
Hannibal, merci pour ta réponse courtoise. Si tu as des photos de toi dans le XXL Gangsta, je veux bien voir à quoi ça ressemble au niveau des points discutés plus haut.
Mafiaverde (22 oct 2009) disait:
Je fais 1,77 pour 74kg, je ne suis pas tout sec et pourtant je suis trés loin des tailles que vous annoncez!
J'ai acheté du Burton aux US (veste quattro bleumarine/bleuciel/blanc et fut Cargo blanc ) le tout en M et c'est nickel! J'ai même envie de faire reprendre la bas du fut parce que sans pompes, il y aun bon 15cm de trop!
Le M burton équivaut à du 32/34 en fut alors que je fais du 32/32 ou 33/32 en jean levis (pour info, je ne rentre pas dans du 40 en france).
Bref, je comprend qu'un mec de 1,85 et 100kg prenne du XL mais que vous conseilliez à une crevette d' 1m75 pour 55kg de prendre du XL, je ne pige pas.
S'il s'agit uniquement d'une question de style, il y a plein de choses à faire chez les marques pour faire des fringues plus larges. Parce que eux étudient (techniquement) les fringues pour qu'ils soient adaptés à une taille précise. Donc si vous prenez des tailles bien au dessus, toute la technicité va étre perdue.
Ce n'est pas un post pour tailler, chacun son style. C'est réellement pour essayer de comprendre.
+1 mêmes mensurations et le M de Foursquarre me va déjà un peu grand, le fut en L, je marche tout le temps dessus si je fais pas gaffe donc bon avec tes 55kg, ça va faire bizarre le xl, tu auras 3fois trop de taille au niveau des bras et des jambes, et c'est pas très pratique!
Up!
scratch_scratch (21 oct 2009) disait:
scratchtaz (23 oct 2009) disait:
Question con, t'as déja essayé Convert (columbia je crois)? Parce que j'ai dans la tête que ça taille bien bien fat. Mais j'avoue ne pas me rendre compte de ce que vous entendez par fat
baptthe9 (25 oct 2009) disait:
Salut a tous, je vois que sa polémique pas mal sur les tailles de fringue lol j'voulai savoir si qqn pouvait me renseigné sur billabong, j'fai 1.75, du L sa irai comme taille? J'veux pas qqch de super fat, mais bon juste un peu koi..
Si l'un d'entre vous pouvait m'aidé, merci!!
Moi je voudrais un fut de ski qui irait avec cette veste :
blue-tomato.com
Genre un truc gris du meme style , ...
Enfin bref
Merci beaucoup!
Message de nos modérateursMessage supprimé
inscrit le 01/02/01
137K messages