Dr.HaNNiBal disait:dumont mesure dans les 1m80
Sans déc, j'mesure 1m73 et pour l'avoir croisé de très il est moultes plus petit que moi...
max_the_rider (17 sep 2009) disait:
Dr.HaNNiBal disait:dumont mesure dans les 1m80
Sans déc, j'mesure 1m73 et pour l'avoir croisé de très il est moultes plus petit que moi...
Blackiller (17 sep 2009) disait:
Personne ne vends sa G-Suit ou juste la veste please ?
Et pis au passage, qui sait comment taille BonFire (si j'me prends une veste et un baggy taille Large) ?
Message de nos modérateursMessage supprimé
switchmax (23 jui 2009) disait:
hadrien_ski (22 jui 2009) disait:
est ce que quelqu'un connaitrai la marque de la veste que porte jon brogan dans cette vidéo http://www.vimeo.com/929520 ou bien la marque ou le modél que porte mike hornbeck dans celle ci http://www.vimeo.com/2023572
Merci pour la marque, à mon avis la veste on la verra pas avant la collection de cet hiver. Et pour la première video je sais pas, par contre la deuxième regarde à 19 secondes, on dirait (je sais pas comment il a fait) genre qu'il a cousu les deux vestes ensemble, c'est bizard et en plus j'ai cherché et rien trouvé !! (pourtant s'était dans les collections de cette année).
Et apparement on a les même goût vestimentaire en ce qui concerne les veste, on se tien au courant... (et si tu vois une veste 3/4 pour ski dis moi aussi stp)
Blackiller (18 sep 2009) disait:
Personne ? Il y a bien des gens qui ont du BonFire dans le coin ?
scratcher (21 sep 2009) disait:
Blackiller (20 sep 2009) disait:
Quelqu'un sait ce que vaut la G-Suit niveau respirabilité et étanchéité please ?
Aucun soucis durant la saison derniere ! Au top
j'aimerais bien savoir le nom de la tenue de wells et savoir si y'a d'autres couleurs plz
zapiks.com
et ses lunettes merci
gregoirem (21 sep 2009) disait:
Par hasard, vous connaitriez pas la veste que Colbywest avait aux X ?
Celle à carreaux rouge blanc et noirs.
battlefrad (21 sep 2009) disait:
j'aimerais bien savoir le nom de la tenue de wells et savoir si y'a d'autres couleurs plz
zapiks.com
et ses lunettes merci
Blackiller (21 sep 2009) disait:
scratcher (21 sep 2009) disait:
Blackiller (20 sep 2009) disait:
Quelqu'un sait ce que vaut la G-Suit niveau respirabilité et étanchéité please ?
Aucun soucis durant la saison derniere ! Au top
Nan mais j'veux dire en chiffres.
Sinon merci laweed, j'veux bien une photo si ça te dérange pas.
Ouais en fait j'hésite entre la G-suit et du BonFire ou Analog .:p
overdose (21 sep 2009) disait:
zapiks.com
et ses lunettes merci
oakley et oakley pour jossi...pour son frere c'est salomon
battlefrad (22 sep 2009) disait:
overdose (21 sep 2009) disait:
zapiks.com
et ses lunettes merci
oakley et oakley pour jossi...pour son frere c'est salomon
oui mais les noms exactement merci
l'ensemble de jossi c'est le meme que dumont mais dans un autre colori... il s'appelle "air raid". et les lunettes c'est le modele "frogskins".
Blackiller (18 sep 2009) disait:
Simon fait dans les 1 m 70 à mon avis (faut pas abuser, 1m65 c'est vraiment rien)...
Blackiller (17 sep 2009) disait:
Personne ne vends sa G-Suit ou juste la veste please ?
Et pis au passage, qui sait comment taille BonFire (si j'me prends une veste et un baggy taille Large) ?
Personne ? Il y a bien des gens qui ont du BonFire dans le coin ?
je cherche desesperement l'ensemble oakley air red en noir et orange mais impossible de le trouver alors je m'en remet a vous skipasseur pour m'aider s'il vous plait ! Un site qui livrerais en france
merci d'avance la pox arrive a grand pas
oakley.com
kostia (28 sep 2009) disait:
je cherche desesperement l'ensemble oakley air red en noir et orange mais impossible de le trouver alors je m'en remet a vous skipasseur pour m'aider s'il vous plait ! Un site qui livrerais en france
merci d'avance la pox arrive a grand pas
oakley.com
Message de nos modérateursMessage supprimé
rastafaval (28 sep 2009) disait:
Salut !!
Elle est dispo' ici :
evogear.com
Il dise que c'est orange/noir donc je pense qu'ils se sont juste trompés de photo et que c'est vraiment la orange et noir
Au sinon t'as essayer de voir si il livre en France Oakley ?
Parce que tu peux l'acheter directement sur le site !!!
VenI (13 oct 2009) disait:
Salut!
J'ai vu une veste Special Blend qui me plaît bien sur internet. Le truc c est qu on m a dit que special blend c est assez fat non?
Donc je sais pas trop quelle taille choisir. Je mesure 1m77 pour seulement 66kg donc une petite masse.
Je prends L ?? ou M ?
powderpowerrr (15 oct 2009) disait:
Salut,
Je pense acheter l'ensemble oakley (de dumont et fujas) donc noir et rouge ou marron et orange mais j'ai vu que pour les pantalons y avait un espèce d'énorme truc qui remonte jusqu'au torse avec des bretelles, pas super quoi...est-ce que vous sauriez si ca peut s'enlever, enfin y porter sans mais pas non plus faire comme dumont aux x-games (y laisser pandouiller sur les cotés)?
Merci
roufff (15 oct 2009) disait:
powderpowerrr (15 oct 2009) disait:
Salut,
Je pense acheter l'ensemble oakley (de dumont et fujas) donc noir et rouge ou marron et orange mais j'ai vu que pour les pantalons y avait un espèce d'énorme truc qui remonte jusqu'au torse avec des bretelles, pas super quoi...est-ce que vous sauriez si ca peut s'enlever, enfin y porter sans mais pas non plus faire comme dumont aux x-games (y laisser pandouiller sur les cotés)?
Merci
c'est une salopette et la partie sur le torse est pas amovible...
Mafiaverde (15 oct 2009) disait:
VenI (13 oct 2009) disait:
Salut!
J'ai vu une veste Special Blend qui me plaît bien sur internet. Le truc c est qu on m a dit que special blend c est assez fat non?
Donc je sais pas trop quelle taille choisir. Je mesure 1m77 pour seulement 66kg donc une petite masse.
Je prends L ?? ou M ?
ça dépend si tu veux être large ou ajusté dans tes habits.
perso je fais 1m75 , j'ai du M ça fait un poil grand mais rien d'abusé.
inscrit le 24/04/06
1170 messages