Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
MoonWalkerTexsRanger (11 fév 2011) disait:

Maxou44 (13 jan 2011) disait:

Walaa

( faite pas attention au bordel :p )

chouette style, green boys ;)
sinon le livre dans ton ''bordel'', c'est ''stupeur et tremblement'' de Amélie Notomb, ch'uis sûr! :P

Lol merci ;)
SInon pour le livre jpeux pas te dire j'ai prise la photo dans la chambre du frengin XD ^^ mais tu dois avoir raison !
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Blackiller (30 jan 2011) disait:

http://img444.imageshack.us/img444/9002/vlcsnap2011013019h20m20.png

Bon ça va faire plus d'un mois que j'ai reçu mon Saga, mais bon comme j'avais promis de poster une photo, mieux vaut tard que jamais haha ! ;)

Black, je voudrais m'acheter un fut SAGA vert claire, j'aimerais savoir plusieur chose :p

Déjà tu la reçut combien de temps après le paiement ?
Tu mesure quelle taille ? et tu la pris quelle taille ?
Il te fat beaucoup? ou leger ?

(je parle pour le fut ) ;)
Merci man .

Encore 1 fois je kiffff ton ensemble !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maxou44, 13/02/2011 - 12:56
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Maxou (je te donnes aussi mon avis, ça t'en fera 2 comme ça ^^) :

J'ai pris le fut en L (je mesure 1m78-79), après payement, je l'ai reçu environ 6-7 jours ouvrables après. (Mais Saga avait pris du retard sur le pre-order, alors il envoyait tout en express, je sais pas si c'est encore le cas).

Pour le fut, je trouve qu'il est pas trop long, ce qui est bien tu marches pas trop dessus, et si t'as pris trop grand, pour marcher, tout est prévu t'as un système en bas du fut pour le ''remonter''.
C'est du L, donc au niveau du bassin, c'est vraiment large (je pourrais presque me mettre 1,5 fois ^^) mais Saga là aussi à prévu le coup, t'as une lanière pour serrer, j'ai même pas besoin de ceinture.
Enfin voilà, il taille fat ''bien'' :P, pour ma taille en tout cas je te conseillerais pas de prendre plus grand. (Black' a du L aussi me semble).
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
ok cool je vais me prendre le fut vert claire !
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
100 € le pant SAGA avec les frais de port , sa vaut VRAIMENT le coup !!!!
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
george19 (13 fév 2011) disait:

J'ai pris le fut en L (je mesure 1m78-79), après payement, je l'ai reçu environ 6-7 jours ouvrables après. (Mais Saga avait pris du retard sur le pre-order, alors il envoyait tout en express, je sais pas si c'est encore le cas).

Pour le fut, je trouve qu'il est pas trop long, ce qui est bien tu marches pas trop dessus, et si t'as pris trop grand, pour marcher, tout est prévu t'as un système en bas du fut pour le ''remonter''.
C'est du L, donc au niveau du bassin, c'est vraiment large (je pourrais presque me mettre 1,5 fois ^^) mais Saga là aussi à prévu le coup, t'as une lanière pour serrer, j'ai même pas besoin de ceinture.
Enfin voilà, il taille fat ''bien'' :P, pour ma taille en tout cas je te conseillerais pas de prendre plus grand. (Black' a du L aussi me semble).

Op pantalon SAGA Vert commander :p -40% sa vaut vraiment le coup 106 € le pant avec le frais de port =) je suis bien contant !!!! vivement qu'il arrive maintenant =)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Maxou44, 13/02/2011 - 16:36
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
ahah c'est cool !!

moi je l'ai pas eu au solde ;) t'as fait une affaire.
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages

ahah c'est cool !!

moi je l'ai pas eu au solde ;) t'as fait une affaire.

Oui je pense aussi =D
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Et tu t'es décidé pour quelle taille pour finir ? L ?
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages

Et tu t'es décidé pour quelle taille pour finir ? L ?

Ui j'ai pris L , je mesure 1M76 mais j'aime bien quand sa FAT =D
axel38340
axel38340

inscrit le 20/09/09
112 messages

salut a tous je recherche le pant orage baltimor en gris
celui la
orage.com
mais je le trouve pas sur les site internet jai regardé sur le site de la glisse de espace montagne et blue tomato sans resultat si y'ena qui saurait ou le trouver je suis preneur!
merci

Nathoudu74
Nathoudu74

inscrit le 06/02/11
16 messages
amazon.com

Google est ton amis !
axel38340
axel38340

inscrit le 20/09/09
112 messages
Nathoudu74 (18 fév 2011) disait:

amazon.com

Google est ton amis !

merci man
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Maxou44 (13 fév 2011) disait:

Op pantalon SAGA Vert commander :p -40% sa vaut vraiment le coup 106 € le pant avec le frais de port =) je suis bien contant !!!! vivement qu'il arrive maintenant =)

C'etait sur quel site max ?
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
leskieurdu69 (19 fév 2011) disait:

Maxou44 (13 fév 2011) disait:

C'etait sur quel site max ?

Ba le site saga ^^
LoveFreestyle
LoveFreestyle

inscrit le 10/01/11
78 messages
Bonjour, je cherche un sweat capuche fat, non zippé, noir avec logo jaune, si quelqu'un connait des modèles sympas j'suis prenneur. Merci d'avance!
OneSki
OneSki

inscrit le 15/02/11
21 messages
soichi77 (27 jan 2011) disait:

Phtos de moi et des Tall Tee recu commander chez Defshop recu en 3 jour !

Quelqu'un connait un site où on peut acheter la veste Analog ? Car sur Defshop je ne la vois pas...
Merci !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
OneSki (22 fév 2011) disait:

Quelqu'un connait un site où on peut acheter la veste Analog ? Car sur Defshop je ne la vois pas...
Merci !

Cette veste a facilement 2 saisons complètes derrière elle donc pour la trouver neuve bonne chance ... :) Je pense que tu devrais plutot chercher en occas'
OneSki
OneSki

inscrit le 15/02/11
21 messages
AHMOST (22 fév 2011) disait:

Merci !

Cette veste a facilement 2 saisons complètes derrière elle donc pour la trouver neuve bonne chance ... :) Je pense que tu devrais plutot chercher en occas'

C'est quoi le nom un modèle ?
Sinon vous connaissez une veste du même type ? (blanc rayures multicolores)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par OneSki, 22/02/2011 - 11:37
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Sessions en a sorti une cette saison, DC aussi, Bonfire, Armada...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchi, 22/02/2011 - 11:41
OneSki
OneSki

inscrit le 15/02/11
21 messages
Tchi (22 fév 2011) disait:

Sessions en a sorti une cette saison, DC aussi, Bonfire, Armada...

J'ai regardé sur leur site, et je n'en ai pas vu d'à peu près identiques.
OneSki
OneSki

inscrit le 15/02/11
21 messages

Aussi j'aimerais savoir, je fais 1m40 et je cherche un équipement pour la prochaine saison. Mais je ne sais pas quelle taille il faut, sachant que j'aimerais une veste qui m'arrive à à peu près 15cm au dessus des genoux et un pantalon bah... fat..

Et j'aimerais savoir où trouver ces vêtements à ma taille :
hapoelshack.com
hapoelshack.com (la veste)

Merci !

axel38340
axel38340

inscrit le 20/09/09
112 messages

Merci !

c quelle taille le ton teeshirt bleu?
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
Nicolas Bonnas (20 fév 2011) disait:

L'ensemble veste 686snaggletooth et le pantalon 686 acid le tout en XL, il déchire son coté fun et flashi sur la piste on te repere direct
awsm.com
boardtheplanet.com
Pour ma part, j ai galèré a le trouver, mais ça y est je l ai eu et attends plus que les vacances pour tester
@+

Le pant il taille pas slim ?
Sinon je vais m'acheter un tshirt level1 mais je sais pas quel taille prendre, j'aimerais l'avoir pas trop fat et je mesure 1m73.
Turtle Cot
Turtle Cot

inscrit le 03/02/11
1 message

Matos pour la saison 2011
testé a noel et c'est vraiment un régal

veste DC Shoes 2009
pant The Nord Face

hiboox.fr

Vous en pensez quoi ?

Message modifié 4 fois. Dernière modification par Turtle Cot, 22/02/2011 - 21:12
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
Clément Cot (22 fév 2011) disait:

Matos pour la saison 2011
testé a noel et c'est vraiment un régal

veste DC Shoes 2009
pant The Nord Face

hiboox.fr

Vous en pensez quoi ?

Pas assez fat :)
Akdov
Akdov

inscrit le 09/03/10
8 messages
Stations : 1 avis

vous pensez quoi de cette veste et ce pant salomon??

les couleurs vont bien ensemble?? car pour le prix c'est pas mal je trouve (site super confiant j'ai déjà commander plein de trucs reçu en trois jours max)

ekosport.fr

ekosport.fr

Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Mon meilleur pote y'a une semaine à Park City :

Veste / pantalon / masque Oakley. Moins de 150e l'ensemble veste + pantalon... :)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Pantalon Saga arrivé :p en 7 jours parfait :p avec un gros stickers SAGA + un dvd ( pas encore maté )et 3 stickers Windells
matthiu
matthiu

inscrit le 22/10/10
13 messages
Hello!
Je compte m'acheter la veste orage tj de 2009 donc j aimerais avoir des infos sur la taille. Je fais 1m73 et je pensais prendre du L pour que la veste arrive a 10cm au dessus du genou environ mais j ai peur que ca soit trop long... Donc est-ce que les possesseurs de matos orage peuvent m eclairer?
Merci!!
LoveFreestyle
LoveFreestyle

inscrit le 10/01/11
78 messages
Maxou44 (23 fév 2011) disait:

Pantalon Saga arrivé :p en 7 jours parfait :p avec un gros stickers SAGA + un dvd ( pas encore maté )et 3 stickers Windells

Tu sais si y'a encore des réducs?! stp.
xavier31
xavier31

inscrit le 22/12/09
172 messages
LoveFreestyle (23 fév 2011) disait:

va sur leur site...
LoveFreestyle
LoveFreestyle

inscrit le 10/01/11
78 messages
xavier31 (23 fév 2011) disait:

va sur leur site...

Ouais c'est bon c'est fait :).
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages

va sur leur site...

Alors maintenant fais trois tours sur toi même en t'aspergeant de semence de yack.
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Blackiller (23 fév 2011) disait:

va sur leur site...

Alors maintenant fais trois tours sur toi même en t'aspergeant de semence de yack.

RIRIRIRI mdrrrr ^^
Serge Mérillat
Serge Mérillat

inscrit le 15/12/10
4 messages
YO!

J'aimerais commander qques trucs sur le site de Saga... j'ai cru comprendre que ca allait assez vite :) mais...

pour faire venir en Suisse ca va me couter combien? genre frais de port et/ou frais de douane?

Merci :D
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Tu leur mets un mail pour leur demander :)
OneSki
OneSki

inscrit le 15/02/11
21 messages
Ça m'énerve ! Ça existe pas des vêtements taille 12ans stylés ? :(

Je trouve rien à mon goût...
Ça existe pas une veste picture organic season taille 12 ans ?
Akdov
Akdov

inscrit le 09/03/10
8 messages
Stations : 1 avis
Simon Sevrette (22 fév 2011) disait:

les couleurs vont bien ensemble?? car pour le prix c'est pas mal je trouve (site super confiant j'ai déjà commander plein de trucs reçu en trois jours max)

ekosport.fr

ekosport.fr

voilà j'ai reçu mon ensemble aujourd'hui et je suis vraiment pas déçu, ça va parfaitement ensemble (j'avais peur avec les rouges, qu'ils soient différent). Le pant est bien fat comme je voulais, la veste est super légère niveau poids et à l'air de bien tenir chaud. Le seul petit truc, la capuche qui me serre bien sur la t^te quand je la mets mais rien de méchant.

Maintenant me reste plus qu'a essayer tout ça sur piste.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Yop!
je sais plus sur quel sujet j'avais vu cette veste, il me semble que c'est celui-là, mais je l'ai pas retrouvée...
C'est pas une marque très connue, je m'en souviens plus..
En fait c'est un peu une copie de l'ensemble Oakley à Dumont 2011 (le bleu et noire), les mêmes couleurs, mais les motifs sont des triangles au lieu des rectangles...et elle est vraiment moins chère!!
J'espere que vous pourrez m'aider!
A+
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Simon Sevrette (24 fév 2011) disait:

Simon Sevrette (22 fév 2011) disait:

ekosport.fr

ekosport.fr

voilà j'ai reçu mon ensemble aujourd'hui et je suis vraiment pas déçu, ça va parfaitement ensemble (j'avais peur avec les rouges, qu'ils soient différent). Le pant est bien fat comme je voulais, la veste est super légère niveau poids et à l'air de bien tenir chaud. Le seul petit truc, la capuche qui me serre bien sur la t^te quand je la mets mais rien de méchant.

Maintenant me reste plus qu'a essayer tout ça sur piste.

Ta fait une bonne affaire vue le prix de l'ensemble !
Nathoudu74
Nathoudu74

inscrit le 06/02/11
16 messages
Yo All rideurs ! Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site ou ils vendents des Vest ( Jacket sans manches ) Dans le style de " Jiberish Ignant "
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nathoudu74, 02/03/2011 - 12:22
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages

Voici pour moi, veste Special Blend et pant Firefly.
Avec Krief en prime !
Paul Moynier
Paul Moynier

inscrit le 31/01/11
3 messages

J'ai chercher sur le web mais je trouve rien que me plaise;
Je suis a la recherche d'un gilet sans manche comme dans cette vidéo:
zapiks.fr à 2:36 ou dans celle ci
zapiks.fr à 0:47

Bon ride !

axel38340
axel38340

inscrit le 20/09/09
112 messages
Paul Moynier ( 3 mar 2011) disait:

J'ai chercher sur le web mais je trouve rien que me plaise;
Je suis a la recherche d'un gilet sans manche comme dans cette vidéo:
zapiks.fr à 2:36 ou dans celle ci
zapiks.fr à 0:47

Bon ride !

pour la 2eme celle de matt walker c'est une newschoolers mais il la vende pas sur le site dc sa va etre chaud a trouver je pense.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Y'a des truc comme sa, faut être une "personalité" dans le domaine pour les avoir.. Genre les hoodies Orage ou de d'autre marque qui n'en font pas forcément.
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages

YoP les gens !
Dites-moi, j'ai trouvé un site où ils vendent des vêtements etc pour la glisse, et ils font une liquidation de l'hiver. Cependant je ne connaissais pas ce site jusque là, et c'est pourquoi je vous demande si vous le connaîtriez ^^

http://www.evo.com/shop/mens.aspx

Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Tkt, j'ai jamais acheter sur le site mais EVO ils sont bien bien connu dans le monde du ski. Tu as jamais vu dans des edit le sponsor EVO ? ou même sur le casque des pro tu vois des sticks EVO.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Y'a du beau matos sur ce shop ! Les skis ça fait plaiz' ls KF ^^
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
J'y avait jamais fait gaffe ^^ J'retiens le site alors, merci :)
Y a de très bonnes réduc' :P
Oui le KF ... ils te font baver hein :P