Salut tout l'monde! Je cherche des bandanas, quelqu'un aurait quelques sites à me proposer s'il vous plait? Merci!
Air_bag (17 jan 2011) disait:
Hey tout le monde, bon j'ai craqué pour un pantalon mais je ne sais pas en quelle taille le prendre, j'ai envie de l'avoir bien fat (pas de critique svp ) et sachant que je fais 1m72 vous me conseillez quoi?
Voilà la coupe
Hey tout le monde, bon j'ai craqué pour un pantalon mais je ne sais pas en quelle taille le prendre, j'ai envie de l'avoir bien fat (pas de critique svp ) et sachant que je fais 1m72 vous me conseillez quoi?
Voilà la coupe
Air_bag (20 jan 2011) disait:
Je viens de voir sur saga qu'il y avait des pantalons assez classe, quelqu'un connait le délai de livraison (en france bien sur )
Une différence, moi j'ouvre pas de topic ... Sinon je te remercie d'avoir répondue à ma question.
Oué bé OUe je veux bien que tu me tiennes informé sur ce topic, j'hésite si les délais sont trop longs
Voilà la coupe
hect0 (20 jan 2011) disait:
Oué bé OUe je veux bien que tu me tiennes informé sur ce topic, j'hésite si les délais sont trop longs
Je leur avais envoyé un mail avant de commander et ils m'avaient dit entre 7 et 10 jours.
La plupart des gens qui ont commandé et qui en ont parlé sur le forum ont vu leurs commandes expédiées assez rapidement.
Après c'est sur que pour ceux qui commandent en "pre-order" ça n'a rien a voir.
Le mieux, fait comme moi envoie leurs un mail.
REvolver, Radikal Mountain et Candide dans FAT
canalstreet.canalplus.fr
kiffeskate (20 jan 2011) disait:
Salut à tous,
je cherche cette veste Bench: skipass.comguide-matos
Mais impossible de la trouver quelque part. Quelqu'un aurait une idée?
rider 92 (23 jan 2011) disait:
Salut à tous,
je cherche cette veste Bench: skipass.comguide-matos
Mais impossible de la trouver quelque part. Quelqu'un aurait une idée?
DJayy (23 jan 2011) disait:
Bonjour a tous !
Moi je cherche une cagoule avec ce grand froid , mais appart des Odlo je n'en trouve pas des vraiment cool. Il y avait un mec sur un télésiège qui parlait d'une cagoule avec des petits traits vert jaune rouge dessus, je ne veux pas forcement ça mais juste un truc sympa, mais pas tout noir ou blanc. Mais je sais pas où je pourrais en trouver.. J'ai bien regardé sur google mais je ne trouve rien de bien spécial ! Si quelqu'un a une idée..
Merci d'avance !
hect0 (26 jan 2011) disait:
Bonjour a tous !
Moi je cherche une cagoule avec ce grand froid , mais appart des Odlo je n'en trouve pas des vraiment cool. Il y avait un mec sur un télésiège qui parlait d'une cagoule avec des petits traits vert jaune rouge dessus, je ne veux pas forcement ça mais juste un truc sympa, mais pas tout noir ou blanc. Mais je sais pas où je pourrais en trouver.. J'ai bien regardé sur google mais je ne trouve rien de bien spécial ! Si quelqu'un a une idée..
Merci d'avance !
J'ai trouvé ça chez Burton : global.burton.com
Jaimelaplagne (26 jan 2011) disait:
hect0 (26 jan 2011) disait:
Bonjour a tous !
Merci d'avance !
J'ai trouvé ça chez Burton : global.burton.com
Ou pour te la racler
poorboyzstore.com
Tikayt (28 jan 2011) disait:
Moi je trouve que dans le 2 domaines il y a style vraiment bien et styler. On peut pas dire que les fringues d'intel soit mieux que l'autre.. Sinon, le ski c'est 1OOx plus stylé. Je me permet de dire ça car nous sommes en partie ski freestyle donc je ne veux aucune contestation à ce que j'ai dis
kito3004 (30 jan 2011) disait:
lol vous êtes des marants vous dites que le ski est 100x fois plus stylés et vous portez des marques DE SNOWBOARD ! Parce que OUI AG, Analog c'est Burton, et Burton n'a toujours pas fabriqué un seul ski, mais qui sait vu comme c'est parti ça arrivra peut être un jour.
Tikayt (30 jan 2011) disait:
lol vous êtes des marants vous dites que le ski est 100x fois plus stylés et vous portez des marques DE SNOWBOARD ! Parce que OUI AG, Analog c'est Burton, et Burton n'a toujours pas fabriqué un seul ski, mais qui sait vu comme c'est parti ça arrivra peut être un jour.
C'est exactement ce que je viens de dire. LEs fringue sont stylé quelque soit le sport mais le ski reste 100x plus stylé --'
Air_bag (30 jan 2011) disait:shaun white il est pas sponso oakley ?
C'est exactement ce que je viens de dire. LEs fringue sont stylé quelque soit le sport mais le ski reste 100x plus stylé --'
ON porte des marques de snow, saga, armada, oakley ... (connais aucun snowboardeur sponso par une de ces trois marques...)
Blackiller (30 jan 2011) disait:Bien sobre, bien FAT, bien stylé ! +1 yes dude
http://img444.imageshack.us/img444/9002/vlcsnap2011013019h20m20.png
Bon ça va faire plus d'un mois que j'ai reçu mon Saga, mais bon comme j'avais promis de poster une photo, mieux vaut tard que jamais haha !
xavier31 (30 jan 2011) disait:
Air_bag (30 jan 2011) disait:shaun white il est pas sponso oakley ?
ON porte des marques de snow, saga, armada, oakley ... (connais aucun snowboardeur sponso par une de ces trois marques...)
inscrit le 10/01/11
78 messages