Bonjour, a vous Tous
Je cherche ce Titre de Musique
Voici le lien afin que vous puissiez l'écouter
http://dl.free.fr/r3965a1Wx
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
You 2
Bonjour, a vous Tous
Je cherche ce Titre de Musique
Voici le lien afin que vous puissiez l'écouter
http://dl.free.fr/r3965a1Wx
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
You 2
null disait:Voila je cherche deux musique du "film" what's Poppin.
La première:
zapiks.fr
A 0 minute et 20 secondes il y a une musique de fond quand le gars parle...
DashSizze ( 4 déc 2009) disait:
Alors moi c'est pas une musique que je recherche mais un teaser sur lequel j'étais tombé il y a quelques semaines et que je ne parviens pas à retrouver malgré les recherches!!
C'était un teaser qui est passé sur zapiks!!
Je me rappelle pas du nom en entier, je sais que c'est "Good Edit W...", dedans il y avait Wallish&co, je crois que ça été édité par 4bi9... je sais les infos sont vagues mais si quelqu'un était aussi fan que moi de ce teaser peut-être pourrait-il m'aider!!
La vidéo est juste Magnifique avec un niveau de dingue, mais impossible de mettre la main dessus!! Je suis fan de la première image qui montre la combi de Wallisch... pant vert fluo et manteau bleu électrique!!
Merci
roufff (22 nov 2009) disait:
je suis à la recherche de la musique qui est dans "l'alternate edit de tanner hall" dans les bonus du film reasons... si quelqu'un connait, je lui serais reconnaissant
ça ressemble beaucoup à du alice in videoland, mais je suis pas sur...
Picsou27 ( 2 jan 2010) disait:je peux l'avoir mais le seul probleme ces que tu vas les entendre parler, ça te gene ?
je vous en prie je l'ai chercher partout mais jene lai jamais trouver
zapiks.fr
quelqun saurait t il le titre de ce son SVP, il est vraiment incroyable!
guiguiwzr (28 déc 2008) disait:promoe headache
Salut à tous !
Je vous adresse une demande un peu désespérée... il y a quelques semaines j'avais maté un paquet de teaser de films de ski sur skipass et j'avais adoré la musique d'un d'entre eux.
Je suis incapable de retrouver ledit teaser, la seule chose dont je me souvienne est que le morceau était un son hiphop américain avec une fille qui chante durant le refrain.
Vous allez me dire que c'est bien vague et vous avez raison.
Si toutefois un d'entre vous a un vague souvenir du genre, ça serait cool de m'aiguiler car je viens de me taper la quasi-intégralité des teasers de 08-09 et 07-08 et je n'ai pas remis la main dessus
un grand merci d'avance
inscrit le 12/11/09
9 messages