Par contre y'a peut 'être une erreur pour la deuxieme, impossible à dénicher...
rastafaval (01 février 2009 12 h 35) disait:
SambuyRider74 (28 janvier 2009 16 h 43) disait:Impossible a trouver en telechargement, mais pas impossible a avoir sur son ordinateur
Snastik (28 janvier 2009 12 h 42) disait:
2/ Kingston Splitt - Luzza
Tu as reussi à la charger où? Pas moyen de la trouver sur le web à partir de google. Si tu l'as et que y a moyen que tu fasse tourner, envoie moi un mp.
Merci d'avance
SambuyRider74 (28 janvier 2009 16 h 43) disait:
2/ Kingston Splitt - Luzza
Tu as reussi à la charger où? Pas moyen de la trouver sur le web à partir de google. Si tu l'as et que y a moyen que tu fasse tourner, envoie moi un mp.
Merci d'avance
Remanf (31 janvier 2009 16 h 21) disait:
La 14 ème c'est : Promoe - Headache
Par contre y'a peut 'être une erreur pour la deuxieme, impossible à dénicher...
Salut
Pour la part de Berto c'est What else is there de Royksopp
Sinon je cherche le son de cette edit youtube.com
quelqu'un sait ou je pourrait trouver cette musique ??
youtube.com
Bonsoir,
je reposte une vieille vidéo dont je ne connais toujours pas la titre exact du son. Il s'agit de la chanson "Things done changed" de Notorious BIG mais elle est remixée. Je n'arrive pas à trouver ce remix.
Merci pour votre aide.
youtube.com
5/ Chains feat. Masta Killa and Killah Priest - Clean
C'est: R.A the rugged man feat. Masta Killa and Killah Priest et la chanson s'appelle "chains".
10/ (Sur scène) Queen Omega (Me souviens plus du nom du riddim sur lequel elle pose mais vous voyez quoi...)
(locked up riddim )
Alpinusss (17 avr 2009) disait:
salut qu'elle c'est qu'elle est la zic such is life , la part de lj strenio et de gus guenworty ?? merci d'avance
bordelum (22 avr 2009) disait:
slt a tous, j'aimerai savoir quelle es le titre du 2 emeson, la premiere j connais deja mais impossibl de trouver le titrepour a 2eme, c est kya bamba, mais alors le titre ?????
youtube.com
merci a+
overdose (17 mai 2009) disait:
salut, voilà depuis un petit moment je cherche à avoir la musique présente à 14min38 dans le candide invitational story:
dailymotion.com
si quelqu'un peut m'en donner le nom ainsi que l'interprete ce serait super sympa ! (ou encore si quelqu'un peut me la transmettre ce serait encore mieux)
merci d'avance!
Salut,
Voila j'aimerai connaitre le titre du morceau qui débute précisément à 14min36 sur cette vidéo, merci
zapiks.fr
Et au passage si vous en repérez d'autres allez y envoyez les titre parce que la tracklist est très sympa!
Melville--> le morceau que tu cherches c'est: Prophet rides again - Capleton
xman (22 mai 2009) disait:
gogol69 (22 mai 2009) disait:
Salut,
Voila j'aimerai connaitre le titre du morceau qui débute précisément à 14min36 sur cette vidéo, merci
zapiks.fr
c' est Prop dylan - can you imagine
inscrit le 12/03/08
19 messages