j'ai vu ca sur ride park... apparemment richard permin est rentré lui aussi dans le team.
Freesuisse (02 juillet 2008 15 h 20) disait:
trop gros?
c'est officiel!
agoride.com
Didi.S (02 juillet 2008 16 h 01) disait:
le_Loys_b2f (02 juillet 2008 16 h 04) disait:
Didi.S (02 juillet 2008 16 h 01) disait:
et merde trop rapide pr moi
merci pr l'info !!
rastafaval (02 juillet 2008 21 h 51) disait:
Vous allez voir,skipass vont fermer le post!!
Moi ca fait une semaine que j ai eu l info donc rien d exceptionnele!
Freesuisse (03 juillet 2008 13 h 23) disait:
Toi rasta, t'es pas clair, depuis le début.
rastafaval (03 juillet 2008 18 h 53) disait:
capou64 (03 juillet 2008 17 h 37) disait:
le job pour enjoy studios, candide chez décathlon, les conneries des uns et des autres sur le C.I.S
Alors j ai jamais dit que j avais un job j ai enjoy studios,j ai juste dit que j ailalit PEUT ETRE faire uen promo.,j ai jamais dit que candide etait chez decathlon,et pour les infos sur le CIS,c est pas moi qui les dit c est simon favier,donc je pense qu il en sait un peu plus que toi a ce sujet!!
leo1 (03 juillet 2008 18 h 45) disait:
je dirais même plus, une couille dans le paté
Pour revenir au sujet, je pense que si l'investisseur a préféré rester anonyme c'est que ça doit être un mécène très très costaud financièrement et comme souvent c'est personnages ne sont ni des poetes ni des philanthropes, il veulent un retour sur investissement et pour ça il faut une grosse com' : gros team + gros buzz + campagne de pub bien sentie (ça va arriver), vous ajouter quelques ingrédients bien sentis (la mini, le teasing autour des riders, une image bien freestyle, le coté underground) et vous obtenez au coté une bonne machine a fric bien rentable.
franchement je pense qu'avec un apport de base conséquent faire venir chicherit/thovex/khun/permin/west/kenworthy tu prend pas beaucoup de risque sur le retour sur investissement, et puis 6 gros ça doit pas couter plus cher qu'une 20aine de moyens (sachant que les dits "gros" doivent avoir des émoluments moindre que chez leur anciens sponsor mais un gros interessement au résultat des ventes).
conclusion : je persiste à dire que coreupt n'est ni plus ni moins qu'un armada à l'européenne. il faut pas avoir fait l'ena pour dire que ça marchera certainement aussi bien, mais je suis convaincu qu'il faut attendre encore au moins une a deux saisons pour voir ce que les skis valent (puisqu' au final tous le reste on s'en fou un peu non? ce n'est que du marketing).
désolé, je n'achèterai pas du coreupt cette année team de fou ou pas
illidankan (03 juillet 2008 19 h 56) disait:
Pour revenir au sujet, je pense que si l'investisseur a préféré rester anonyme c'est que ça doit être un mécène très très costaud financièrement et comme souvent c'est personnages ne sont ni des poetes ni des philanthropes, il veulent un retour sur investissement et pour ça il faut une grosse com' : gros team + gros buzz + campagne de pub bien sentie (ça va arriver), vous ajouter quelques ingrédients bien sentis (la mini, le teasing autour des riders, une image bien freestyle, le coté underground) et vous obtenez au coté une bonne machine a fric bien rentable.
franchement je pense qu'avec un apport de base conséquent faire venir chicherit/thovex/khun/permin/west/kenworthy tu prend pas beaucoup de risque sur le retour sur investissement, et puis 6 gros ça doit pas couter plus cher qu'une 20aine de moyens (sachant que les dits "gros" doivent avoir des émoluments moindre que chez leur anciens sponsor mais un gros interessement au résultat des ventes).
conclusion : je persiste à dire que coreupt n'est ni plus ni moins qu'un armada à l'européenne. il faut pas avoir fait l'ena pour dire que ça marchera certainement aussi bien, mais je suis convaincu qu'il faut attendre encore au moins une a deux saisons pour voir ce que les skis valent (puisqu' au final tous le reste on s'en fou un peu non? ce n'est que du marketing).
désolé, je n'achèterai pas du coreupt cette année team de fou ou pas
En gros, pour toi, y a que les marques super underground pas connus qui vivent d'amour et d'eau fraiche, qui veulent pas de team et surtout surtout très locales et veulent pas vendre qui meritent d'être acheter ?
Va falloir revenir à la réalité tu sais, le T-shirt que t'as en ce moment il vient probablement pas d'une grotte, ta barraque a pas été construite avec les bois de la foret voisine et tes skis non plus.
Pour le moment, leur stratégie commerciale est juste excellente, tout le monde en parle avant même les ventes. Si ca, c'est pas méritable... Ca sers a rien de se croire underground dans le freestyle, y a pas pire que ce milieu pour ce qui est de la mode et des tendances marketing... Et pourtant, on en reste vachement cool et décontracté ! pas de grosses mises, pas de gros business, c'est pas le football ! Donc j'ai du mal a voir la finalité de ton raisonnement, sauf si tu adores vivre dans une grotte, faire que de la rando en peau de phoque avec des skis taillés par toi même dans le bois de ta foret, la jverrais mieux.
illidankan (03 juillet 2008 20 h 02) disait:à mon avis ça risque d'être un peu différent quand même puisque armada si j me plante pas a été la première marque a miser uniquement sur le freestyle et il y a déja un moment de ça....
Ca va ouais ! Et Coreupt risque d'être aussi Underground que Armada, en clair pas du tout...
inscrit le 13/01/06
738 messages