le_Loys_b2f les vidéos arrivent dans 60-70 ans avec quelques années de retard je pense.
dm_TJ (03 juillet 2008 22 h 05) disait:
mercedes noir intérieur cuir rouge?
durchscruticrew (03 juillet 2008 22 h 15) disait:
Schön les fesses de la dame sous son ventre
dm_TJ (03 juillet 2008 22 h 24) disait:
la mari jeanne de france c es de la merde
Le_Loys_2bf~ tiens un hexo flip en video ->
tube8.com
dm_TJ (03 juillet 2008 22 h 24) disait:
la mari jeanne de france c es de la merde
jo_nattend (03 juillet 2008 22 h 28) disait:
Mais les enfants sur ce post , incroyable c'est du jamais vu, les types qui parlent de sex toys, de grosses baleines noires et de chanvre...
Le_Loys_2bf~ tiens un hexo flip en video ->
tube8.com
ChantillyOli (03 juillet 2008 22 h 29) disait:
dah ro0ts (03 juillet 2008 22 h 37) disait:
dieu sait le type qui se la joue de fumer du chanvre. super mature. autant mature que de demander a mwavita pourquoi c'est pas des noirs sur les panneaux du parcours vita
illidankan (03 juillet 2008 19 h 56) disait:
En gros, pour toi, y a que les marques super underground pas connus qui vivent d'amour et d'eau fraiche, qui veulent pas de team et surtout surtout très locales et veulent pas vendre qui meritent d'être acheter ?
Va falloir revenir à la réalité tu sais, le T-shirt que t'as en ce moment il vient probablement pas d'une grotte, ta barraque a pas été construite avec les bois de la foret voisine et tes skis non plus.
Pour le moment, leur stratégie commerciale est juste excellente, tout le monde en parle avant même les ventes. Si ca, c'est pas méritable... Ca sers a rien de se croire underground dans le freestyle, y a pas pire que ce milieu pour ce qui est de la mode et des tendances marketing... Et pourtant, on en reste vachement cool et décontracté ! pas de grosses mises, pas de gros business, c'est pas le football ! Donc j'ai du mal a voir la finalité de ton raisonnement, sauf si tu adores vivre dans une grotte, faire que de la rando en peau de phoque avec des skis taillés par toi même dans le bois de ta foret, la jverrais mieux.
capou64 (04 juillet 2008 10 h 15) disait:
joli recentrage sur la sujet!
bonnard (03 juillet 2008 22 h 11) disait:
dm_TJ (03 juillet 2008 22 h 05) disait:
mercedes noir intérieur cuir rouge?
illustration:
http://img381.imageshack.us/img381/6139/cameltoeok3.png
Freesuisse (05 juillet 2008 10 h 26) disait:
[Je suis amoureux!!Vous imaginez tout ce que l'on peux faire avec ça!!`?? plus besoin de lit ni de canapé, multitude d'orifices ou d'endroit ou se loger, plus besoin de chaffer l'appart, holalala je l'aime!!!
rastafaval (05 juillet 2008 10 h 07) disait:
Non je crois rien!!!C'est Vivian qui me la dit hier....
inscrit le 11/09/07
24 messages