Des photos du park ? des conditions actuel ?
En tout cas ils sont ambitieux pour cet été :
"Le snowpark s’agrandit afin de faciliter l’accès au snowpark pour les débutants. Ce nouvel espace à gauche de la remontée du dôme sud sera constitué d’un enchaînement de 3 bosses permettant un apprentissage facile.
L’espace JIB se transforme afin d’accueillir les 3 niveaux de pratique et donc être plus évolutif. Une ligne de rail pour chaque niveau de pratique sera mise en place. Chaque ligne comprendra un enchaînement de 4/5 modules qui seront aménagés dans un esprit « skate » afin d’évoluer sur ceux-ci de manière la plus ludique possible.
Pour le grand public nous proposons cet été un parcours de Bankslalom, qui permettra a tout le monde d’évoluer dans des virages relevé et de temps en temps de se faire chronométré sur ce parcours.
La grande nouveauté de cet été sera la création d’un nouveau module réservé aux pros riders qui feront le spectacle sur le snowpark. Nous vous laissons la surprise de venir le découvrir.
Au niveau de l’espace pros vous trouverez un gros kicker de plus de 20 m et un autre d’environ 15 m, des tables américaines composeront la seconde ligne. D’autres modules feront leur apparition au fur et à mesure de l’évolution du snowpark et des différents événements.
L’espace confirmé permettra d’évoluer sereinement avec 2 lignes de modules et un enchaînement de 5 tables d’une longueur variant entre 5 et 12 mètres.
Les deux pipes seront toujours présents afin d’offrir un pipe pour les publics de débutants et de confirmés et un autre pour les confirmés et les experts. Afin d’assurer la qualité des pipes tout au long de l’été des horaires d’ouverture fixes seront mis en place."
Y a aussi un plan du snowpark il espère faire
2alpes-snowpark.com
dedcrew39 (12 juin 2008 11 h 44) disait:
J'espère bien monté en juillet, mais va falloir trouver un bon plan comme les années précédentes... T'es la Samy ???
sphaxrider (12 juin 2008 15 h 02) disait:
2 au 9 août pour nous, DarkGreg, Pixz et moi-même.
En espérant que la neige tienne jusque là, en cas on aura aussi nos bikes de toute façon ! Et on va scotcher Pixz à la selle et le pousser pour qu'il en fasse :p
Mentalik (13 juin 2008 10 h 15) disait:
Pt'être pas de la peuf non plus !! Mais c'est clair qu'elle a pas l'air mauvaise cette neige !
TesS (12 juin 2008 16 h 27) disait:
Du 24 juin au 7 juillet comme l'a dit "Girlslide".
En espérant retrouver des girls de skipass la haut autre que celle avec qui ont monte histoire de se motiver et de montrer qu'on est là même si on fait pas bcp de bruit
En tt cas niveau neige c'est bien partit !
pixz (13 juin 2008 11 h 17) disait:
En espérant que la neige tienne jusque là, en cas on aura aussi nos bikes de toute façon ! Et on va scotcher Pixz à la selle et le pousser pour qu'il en fasse :p
T'as décidé de me tuer c'est ca ? :p
TesS (12 juin 2008 16 h 27) disait:
Du 24 juin au 7 juillet comme l'a dit "Girlslide".
En espérant retrouver des girls de skipass la haut autre que celle avec qui ont monte histoire de se motiver et de montrer qu'on est là même si on fait pas bcp de bruit
En tt cas niveau neige c'est bien partit !
mitch_2 (13 juin 2008 12 h 39) disait:
Je viendrais vous faire des tofs les filles ..!!! si mon os de pied se consolide d'ici là !!!!!
++
Fluofun (13 juin 2008 12 h 59) disait:
salut les loulous,
pour ceux qui veulent des photos en temps réel du park (hé oui, des photos d'hier... les park en plein shape!)...
C'EST ICI QUE CA SE PASSE!!!
de rien!
Fluofun (13 juin 2008 12 h 59) disait:
salut les loulous,
pour ceux qui veulent des photos en temps réel du park (hé oui, des photos d'hier... les park en plein shape!)...
C'EST ICI QUE CA SE PASSE!!!
de rien!
sphaxrider (13 juin 2008 12 h 35) disait:
Tafiole :p
DarkGreg (13 juin 2008 13 h 57) disait:
sphaxrider (13 juin 2008 12 h 35) disait:
Tafiole :p
Ben on se gentil on ne poussera pas trop fort :p lol !
Clem tu veux dire qu'il y a peux de chance que début aout il y ai encore de la neige la haut ???
mitch_2 (13 juin 2008 12 h 39) disait:
si mon os de pied se consolide d'ici là !!!!!
++
CFC (13 juin 2008 11 h 23) disait:
Mentalik (13 juin 2008 10 h 15) disait:
Pt'être pas de la peuf non plus !! Mais c'est clair qu'elle a pas l'air mauvaise cette neige !
Bon on va dire une fine pellicule de neige fraîche alors... Vu la pluie qu'il est tombé cette nuit avec iso 0° à 2400m.
fufu (13 juin 2008 20 h 16) disait:
C'est pareil toute les années, ils font un plan avec tout plein de rails et de kicks et en vrai c'est jamais ça. (je dis pas que le park est pourris, loin de là il est très bon mais beaucoup moins bien que les plants annoncés chaque été.)
fufu (13 juin 2008 20 h 03) disait:
Hé oui, en vrai y a deux fois moins de rails et plein de kick pour nain.
Hop hop hop
fluofun.fr
fufu (14 juin 2008 13 h 42) disait:
Et toi le prix du plus gros naif ...
Allez détendez vous la moule, oui oui le park sera le meme que le plan c'est super la vie est belle
inscrit le 05/05/05
4969 messages