parce que transisère ça te fait arriver à 9h là haut et que le glacier ferme à 13h
loupdu05 (27 juin 2008 21 h 23) disait:
Hihihi, retour des deuz!!!
Donc, le park est vraiment fat, les pipes sont super bien shapés, par contre ouais y a bcp de monde. Les pioches tombent en pannes 10 min toutes les 30 min donc voila quoi...
Sinon, level de fou ces 3 derniers jours avec l'arrivé sur le glacier de: , Max Cépi ...
Bisoux!
Heroué (28 juin 2008 11 h 25) disait:
mais non mais y a vraiment maxime cepi la haut??? je dois monter la haut pour la semaine et j'aimerais trop le rencontrer, il parait qu'il est trop fort et super stylé, en plus un pote m a dit qu'il se prenait pas la tête comme gars, plutot ouvert et sympa surtout si tu sais parler un peu belge?? personne saurait comment il s'habille pour que je le trouve facile sur le park?
tutule (01 juillet 2008 20 h 46) disait:
[quote=F4b1.spbosses, ceux qui attendent les perches plus haut
leo1 (01 juillet 2008 22 h 54) disait:
sa gène les boufons... qui supporte pas qu'en mec vienne squaté une place libre alors qu'il doit faire la queue, c'est l'égal du bonhome qui en prend un coup, pasqu'il se dit, merde jai fait la queue alors que lui non...
bref les 2ze, ça pète tinkiet
theSTYLER39 (02 juillet 2008 12 h 22) disait:
Tient Samy, c'est pas toi qui t'ai fait prendre ton forfait au deuz parce que vous étiez trois sur ta pioche?
Et toi, ça t'a pas géné sur le coup?^^
theSTYLER39 (02 juillet 2008 12 h 22) disait:
sa gène les boufons... qui supporte pas qu'en mec vienne squaté une place libre alors qu'il doit faire la queue, c'est l'égal du bonhome qui en prend un coup, pasqu'il se dit, merde jai fait la queue alors que lui non...
Tient Samy, c'est pas toi qui t'ai fait prendre ton forfait au deuz parce que vous étiez trois sur ta pioche?
Et toi, ça t'a pas géné sur le coup?^^
Tout ça pour dire que si c'est pour monter à deux je m'en fou, mais à 3 je veut pas^^
geo39 (02 juillet 2008 13 h 03) disait:
Ouais super état d'esprit, bravo! Moi de toute façon, en bas je prends la pioche de façon à ce que personne ne vienne s'incruster en route. Et si un quelqu'un me dit quelque chose, c'est grande claque dans sa g....
Après, je suis ravi de monter avec quelqu'un mais depuis le bas, ça laisse plus de temps pour taper la discute.
girlslide (02 juillet 2008 16 h 05) disait:
ceux la sinon on fais que 3 runs dans la journée....et à 31 euros le forfait ça fait mal au cul...
DarkGreg (02 juillet 2008 13 h 28) disait:
Les gars, c'est typiquement français de vouloir qu'on nous laisse passer, et vouloir gratter des places dans une file d'attente, la caisse, le ciné, n'importe ou. ET c'est typiquement français de ne pas supporter que les autres le fasse !!!!
Mais aprés il peut y avoir un manque de respect de certains, c'est sur que si tu respecte bien la queue, et aprés tout c'est la regle, on attend au début, et les derniers se mettent a la fin, et si un type vient ne pas respecter, ça fou la haine... ça m'ennuie que cette ambiance la soit dans le ski, je ne pensais pas (je débute mais je suis déja fan lol).
Je suis dans le bike (dirt / slopestyle) et cette mentalité n'existe pas, on va pas chiner la place à celui de devant ou vouloir gratter un tour, on se prend pas la tête, chacun son tour et on matte le run des autres ... c'est bien plus sympa ça met moins de tensions, et on se fait pleiiiiiiins des potes
fufu (02 juillet 2008 16 h 17) disait:
girlslide (02 juillet 2008 16 h 05) disait:
ceux la sinon on fais que 3 runs dans la journée....et à 31 euros le forfait ça fait mal au cul...
Ta qu'a moins regardé les kicks tu feras plus de run ...
inscrit le 09/04/06
72 messages