par contre pour les ollie, et beh mon vieux avec les antidogme ta du pop the glock a plus savoir qu'en faire.
AHMOST (31 octobre 2008 08 h 12) disait:
Ok donc selon toi freeskieur, les S2 scratch sont des ski bon mais sans plus ? le vendeur avait l'air d'etre a fond sur les scratch ... je me pose donc des question au sujet de ces ski :p merci donnez vos avis merci ! =)
Les scratch sont-ils bon pour la piste et le Fs en comparaison a d'autres ski ! merci a bientot
Amplid (31 octobre 2008 08 h 42) disait:
par contre pour les ollie, et beh mon vieux avec les antidogme ta du pop the glock a plus savoir qu'en faire.
RaGgeD (31 octobre 2008 14 h 38) disait:
T'es encore en train de te décider alors que je t'ai fais l'éloge du chronic ?
AHMOST (31 octobre 2008 13 h 05) disait:
Ok merci freeskieur, donc tu me conseillerais quoi ? comme ski sympales suspect me plaisent toujours, votre avis ?
Merci !
T Durden (02 novembre 2008 15 h 14) disait:
Salut à tous, très bonne idée d'avoir regroupé les questions sur les skis dans un seul post.
A mon tour donc : je cherche à remplacer mes public enemy d'il y a 4 saisons (les derniers à 80mm au patin), j'ai réduit ma sélection à ces qq paires, modèles 2009, dans une taille vers 175 :
- Armada AR6
- Liberty Phil Larose
- Volkl Wall
- Amplid Antidogma
- Scott P3
Je fais peu de park, seulement du switch et qq 180, et veut pouvoir sortir des pistes de temps en temps. Je veux un ski tolérant et qui casse pas trop les jambes
Quel modèle me conseillez-vous et pourquoi? et quels vont être les différence avec mon K2, et entre chacun des skis ci-dessus?
Merci pour les réponses!!
AHMOST (02 novembre 2008 18 h 01) disait:
Lol pilul ! Oui c'est vrai mais c'est parceque c'est les premiers que j'ai repairé et il faut le dire ils sont pas mal, mais aussi bien sur sport conrad que dans le magasin quai 34 de ma ville ils n'y sont, et on m'a conseillé les S2 qui ont toujours été considéré comme de bon ski ! donc j'hésite entre ces deux la et les wall mais sur pistes ils sont vites limités donc a éliminer
AHMOST (02 novembre 2008 20 h 29) disait:
Re, désolé j'étais pas chez moi !
Donc ben sur piste j'ai un très bon niveau et en freestyle je débute la ! donc oui si je débute j'ai pas a m'en faire pour les ski mais je compte garder mes prochains ski quelques années quand meme... donc j'essaye de choisir un ski pas mal en FS pour mes futurs progrets ! =p
Voila ! dit ce que tu avais a dire pilul ^^'
PS: quand j'aurai choisi mes ski, je vous ferez plus chi** et je viendrais aider les ploukes comme moi ! =) Sinon j'aurai le droit a mes 12 coups de fouets quotidiens ! =P
AHMOST (04 novembre 2008 08 h 31) disait:
Au niveau des Wall un testeur de ski mag a testé les Wall et les Suspect, et entre les deux il m'a dit que qu'avec le Wall on trouvera ses limites sur pistes assez vite ... mais que en FS c'était un ski très équilibré, simple, et ayant un très bon pop !
Si le Wall avait, d'apres ce que je sais, une meilleure tenue piste, le choix ne se poserait pas, les Wall de suite !!! :d
bastoon39 (03 novembre 2008 11 h 45) disait:
bonjours a tous alors voila je c'est que cette question a déja été posé et répondut plusieur fois mais la, c'est different.
je vais commander mes ski sur conrad et je souhaite recevoir mas ski monté et leur site me propose trois position differente :
true ski center
freestyle (true center)
freeride (boot center)
je voudrai savoir quel position convient le mieux a
60% piste
25% park
et 15% hors piste (et plus lorsu' il y aura de la bonne pow bien fraiche)
n'hésiter pas a poster vos réponse merci d'avance
LeChevreuil du 38 (03 novembre 2008 12 h 53) disait:
quelle différence entre true center et true ski center ??
Au vu de ton programme et ce que j'ai pu lire plus loin dans le post, si c'est pour de la piste être centré n'est pas la meilleur des solution...mais bon j'y connais pas grand chose alors les autres quels sont vos avis???
freeskieur74 (04 novembre 2008 10 h 09) disait:
Après pourquoi il y a ses 2 marques, va savoirmais bon le true center permet d'avoir en general la meme longueur de spatule devant et derriere.
LeChevreuil du 38 (04 novembre 2008 10 h 50) disait:
freeskieur74 (04 novembre 2008 10 h 09) disait:
Après pourquoi il y a ses 2 marques, va savoirmais bon le true center permet d'avoir en general la meme longueur de spatule devant et derriere.
Merci pour ces précisions.
Je pense que je vais pas me prendre la tête je vais demander true center et basta...pour 2-3 cm... je suis sur en plus qu'on sent pas tellement de différence...
freeskieur74 (04 novembre 2008 10 h 54) disait:
Sa depend les skieurs mais perso moi un ski centré, un ski normal et un pur freestyle, j'ai pas fait 2 virages que je vois la différence
Enfin bon
AHMOST (04 novembre 2008 16 h 11) disait:
Je pense prendre mes ski sur sportconrad mais au niveau de la position des fixations, sa chant que je compte avoir un ski vraiment performant sur pistes sans délaisser le FS ...Sur sportconrad il y a soit boot center soit true center, -1 ou -2 environ sa correspond plus a boot center ou true center ? Merci ! :p
AHMOST (04 novembre 2008 16 h 11) disait:
les wall 2008 était très bon partout sauf qu'ils manquaient un petit peu de ''caractère''
inscrit le 28/8/08
10 messages