[/quote]
merci de t'être donné la peine de répondre avec tant d'indication.
alors, que le comportement soit modifié par la position des ski, oui je comprends tout à fait, mais pourquoi la courbe serait moin bonne à prendre en étant centré? elle l'est, mais théoriquement pas facile d'expliquer.
logique pour la peuf sur la répartition du poid.
sinon, je voulais prendre les amplid 2008 mais appremment ils ne sont pas troué d'après ce que amplid m'a annoncé, donc il n'y aura pas cette fameuse plaque, qui aurait pu arranger pas mal de chose.
merci de vos aides
[/quote]
Bon je me suis un peu mal expliqué c'est vrai que tu rentres facilement dans la courbe (normal y a moins de longueur a lancé en gros) mais en sortit ba voila tu sors mais relancé ...
De plus quand tu as plein de petit mouvement de terrain ou alors un champs de bosse, c'est pas la joie, tu passes facilement en avant (déja vu qq un s'enculé un genou de cette manière)
Concrétement comme en FR, tu as pas une bonne repartition du poids sur tes skis sur pistes, tu skis ptet même plus facilement pour un débutant notamment mais alors qu'est ce que tu te fais chier si tu veux vraiment faire 3 courbes corrects, t'as position du corps est pas bonne et compagnie...
(par ecrit pas facile à expliquer
)
Mais bon téoriquement un ski fs c'est pour du FS et pas pour faire des courbes... ce que je dit c'est pour ceux qui demande qu'un ski fasse tout : FS, Piste et FR et aui bien evidemment veulent monter centrer (pourquoi ... va savoir parce qu'il ont vu ou entendu que les pros ou les vrais freestyler montaient leurs skis comme ça)
inscrit le 15/07/08
16 messages