up, qui a testé les liberty hazmatt???
capou64 (28 juillet 2008 13 h 53) disait:
Freesuisse (28 juillet 2008 12 h 15) disait:
Moi.
ET DONC???
Freeskier13 (28 juillet 2008 14 h 48) disait:
Bonjours je suis nouveau sur ce forum =) , voila j'aimerais savoir quel ski me conseillerez vous pour commencer a faire du freestyle ?! Sachant que je fait 1m85 et 71kg =) Merci
Bonne journée =)
Dreamkill (28 juillet 2008 17 h 48) disait:
Yop tt le monde j'espère que les vacances ou le boulot se passent bien pour tous...
Je vais profiter des bonnes réductions au vieux campeurs pour m'acheter une paires de ski
Je cherche un ski polyvalent, j'entend par polyvalent 40%pistes, 30%freeride,30%freestyle.. donc un ski qui passe partout , plutôt leger et maniable.
Je mesure 1m 83 pour 82kg..
L'armada ARV me plait bien est - il adapté pour mon utilisation ?
sinon le vendeur du vieux campeurs m'a conseillé le Ninthward First Blood, en reduc yavait aussi le rossignol Ghetto sinon si vous avez d'autre idée je suis preneur sachant que ca sera forcément une paire de l'année dernière ( 2007/2008 )
Merci d'avance
jiber (28 juillet 2008 13 h 40) disait:
salut à tous!
C'est mon premier message sur ce forum et je fait déjà appelle à vous...
Voila je descend en Suisse pour les études et j'ai envie de me mettre au ski plus serieusement et pas une semaine par an comme avant...donc j'ai une préférence pour le freestyle, quels modèles pourriez-vous me conseiller?
Sachant que je n'ai pas une budget à rallonge et que je pèse tout de même 80kg...
Merci d'avance!!
JiBer
illidankan (30 juillet 2008 12 h 42) disait:
Dreamkill (28 juillet 2008 17 h 48) disait:
Yop tt le monde j'espère que les vacances ou le boulot se passent bien pour tous...
Je vais profiter des bonnes réductions au vieux campeurs pour m'acheter une paires de ski
Je cherche un ski polyvalent, j'entend par polyvalent 40%pistes, 30%freeride,30%freestyle.. donc un ski qui passe partout , plutôt leger et maniable.
Je mesure 1m 83 pour 82kg..
L'armada ARV me plait bien est - il adapté pour mon utilisation ?
sinon le vendeur du vieux campeurs m'a conseillé le Ninthward First Blood, en reduc yavait aussi le rossignol Ghetto sinon si vous avez d'autre idée je suis preneur sachant que ca sera forcément une paire de l'année dernière ( 2007/2008 )
Merci d'avance
J'ai l'ARV en 185 cm, je fais 1m75.5 (chez le medecin y a 3 semaines ) pour 60 kilos, bon je les ai pas encore skier et je compte en faire que en piste et poudre, mais de ce que j'en sais c'est une valeur sur, pas trop en FS par contre... Plus un ski de courbe et de poudre.
Pour le FirstBlood, je ne le connais pas donc pas de commentaire de ma part sur les Nine.
Pour le Gtho Ca sera bien trop limite en poudre, t'as pas le gabarit pour jdirais Pour le FS par contre tu vas t'amuser... au choix !
perso je te conseille des K2 PE, ca passe partout et surtout pour les bons costauds, ou alors des Volkl Bridge. Bref un truc de FS qui passe partout avec d'assez bonnes lignes de coté au patin.
mister_rone (20 août 2008 15 h 24) disait:
plutot fort sur les appuis... enfait jaime pas les skis trop mous mais je suis pas tres lourd nn plus dc chepa... aprs le pb avec les antidogma c quils sont bcp trop petits pour moi
freeskieur74 (23 août 2008 18 h 07) disait:
Illi fait attention un Allround c'est pas un bi-spatulé je chipotte sur les noms mais imagine qu'un anti-freestyleux passe par là ... eh mon dieu c'est la guerre.
Sinon le KG pr l'avoir test sa bich, sa bich
mister_rone (25 août 2008 12 h 02) disait:
bon alors sa c pour un rappel : je cherche des skis assez polyvalents, c'est a dire 40%FS-35%Piste-25%BC, jai un niveau moyen en FS (jen fait depuis 2 ans) mais expert en alpin (donc pas non plus un skis tout mou pour faire du chasse neige)... Je fais 1m86 pour 69kg
CHEZ LINE, vs conseillez koi ? chronic ? ou autre ?
capou64 (21 août 2008 11 h 21) disait:
allez...on y va sur les choix cornéliens! j'ai arrété 3 skis, utilisation 40% fs (flat surtout) et 60 % bc
-liberty hazmatt 185
-armada arv 185
-apo starsky 185
vos avis sur ces skis merci!
inscrit le 29/07/04
1357 messages